Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BBQ de Maalad

Aller en bas 
+10
Brorn
Alaryelle
Arlus
blink
Jenyla
Niaa
Mynt
Assoua
svir
maalad
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juin 2012, 20:14

Thuzir a écrit:
d'avance bon BBQ bon w-end et pensé a prendre des photo clap

surtout si ... beurk Smile !

C'est pas le genre de la maison de gâcher des bons produits Razz

Merci de passer prendre Arelle Blink, si t'as un souci de dernière minute préviens moi je passerais viteuf à la gare Wink

Arlus est récupéré par Muzz à Valence avec Niaa et viennent ensembles tous les 3

Me reste que Mynt à savoir si tu viens en train ou en wouature ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:27

ouais envoi ton tel arel

np maalad, on s'est jamais si je me casse un truc je te préviens si je peux pas prendre arel mais faudrait vraiment qlq chose d'important pour que je ne puisse pas
Revenir en haut Aller en bas
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 10:52

maalad a écrit:


Me reste que Mynt à savoir si tu viens en train ou en wouature ? Very Happy

Wouature ! par contre envoie par mp les data avec adresse stpl ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 12:35

maalad a écrit:
En gros reste une place au pieu que ce lâcheur de Brorn a laissée vacante Rolling Eyes Razz

Je n'en peux rien si mon supérieur me refuse mes congés a cause de mes collègues qui ont déjà pris leurs congés! En gros, chez nous, pour être pratiquement sûr d'avoir congé, il faut demander généralement 3 mois à l'avance.

En résumé c'est ta faute, tu n'avais qu'a l'annoncer plus tôt! NA! Razz
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:30

Euh pause là je te suis plus scratch

Si tes collègues ont déjà pris leurs congés, tu peux poser les tiens quand tu veux si t'es le dernier non ?
S'ils sont déjà partis en vacances, vont quand même pas en reprendre alors que t'as pas pris les tiennes ?
Ou ton chef est un pourri qui fait du favoritisme, ou tu t'es mal exprimé Rolling Eyes

Quant à moi, après 4 mois d'arrêt de travail forcé, je me voyais mal dire à mes collègues que j'imposais telle ou telle date 3 mois à l'avance Razz
J'ai dû prendre un peu ce qui restait, et suis déjà bien content des dates Very Happy

Désolé pour ce coup-ci, mais de toute on sait bien que t'es qu'un lâcheur :p
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:40

je pense qu'il veut dire que ses collegues ont deja posé leurs congés et qu'ils ont ete accepté et qu'il est le dernier a demandé et qu'il ne peut prendre que ce qui reste
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:43

C'est particulier chez nous, car les trains doivent rouler et si on accorde trop de congés, et bien pas assez de personnel pour assurer tous les trains et la problémes. Donc les premiers demandeurs sont les premiers servis, et comme juin/juillet/aout, se sont les congés long terme, c'est assez dur d'en avoir. Donc oui il arrive souvent que les congés soient refusés. Pour te donner un chiffre, j'ai cette année, encore 75 jours a prendre qui on du être reporté des années antérieurs. Razz

Sinon, je ne désespère pas de vous voir un jour sauf peut être Thrarin Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:49

On ne désespère pas non plus de te voir Wink

Ca va juste te faire bizarre de voir débarquer 15 mecs à l'improviste un samedi AM avec un boeuf au bout d'une corde pour le BBQ Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 13:53

maalad a écrit:
On ne désespère pas non plus de te voir Wink

Ca va juste te faire bizarre de voir débarquer 15 mecs à l'improviste un samedi AM avec un boeuf au bout d'une corde pour le BBQ Mdr

Je sais pas si la viande sera encore fraîche si elle vient du sud! Mais bon, la bibine le sera Laughing

Sinon, même pas peur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:00

Brorn a écrit:
j'ai cette année, encore 75 jours a prendre qui on du être reporté des années antérieurs. Razz
Salaud !



Brorn a écrit:
Sinon, je ne désespère pas de vous voir un jour sauf peut être Thrarin Wink Laughing

Double salaud !

Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:40

T'es conducteur de train Brorn ?!?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:53

Nan il fait juste le bruit quand les portes se ferment
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 19:59

Brorn a écrit:
Je sais pas si la viande sera encore fraîche si elle vient du sud! Mais bon, la bibine le sera Laughing

Sinon, même pas peur! Cool

t'inquiete on vient direct avec la bestiole encore vivante Twisted Evil fraicheur garantie Very Happy

Oue et il fait tres bien "tchou tchou" Very Happy

je le voit bien faire les annonces du train. "Mmes Msieurs suite à un pblm technique le train est momentanément arreté. Le premier qui descend du train je sors mes haches et je le transforme en pu$@%% de banshee découpée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 20:32

Je crois que Brorn il déclenche les annonces dans les trains en fait !? Very Happy

Voix douce et sensuelle :

"Mesdames et Messieurs, le train en partance de Liège pour Brussssssselles aura 45 minutes de retard vu que le chauffeur fait sa sieste après sa biture monumentale d'hier soir !"
"En même temps vaut mieux qu'il dorme, la dernière fois il a fait la course avec un TGV Paris-Barcelone" Rolling Eyes
"On n'as pas encore retrouvé tous les passagers ..."
"Si ya des cons de français toujours pressés dans le train, peuvent descendre pour pousser.
Si ya des Allemands zont qu'à partir à pied avec leurs sandales en cuir et leurs soquettes marrons et pas nous faire chier.
Pour les autres, ya dla bonne bibine bien fraiche au wagon restaurant"
"Les toilettes du train sont bouchées suite à hier ... enfin sont bouchées quoi"
"Merci de laisser un pourboire pour le personnel en sortant du train, dans la canette vide laissée à cet effet devant chaque porte de wagon"
"Merci de ne pas faire trop de bruit pour ne pas réveiller le chauffeur en descendant"
"Nous vous remercions aussi d'avoir eu le courage d'emprunter un train Belge"
"S'il y a des survivants, merci d'en parler autour de vous et de témoigner de votre inoubliable expérience, parait qu'on a mauvaise réputation"
"Message personnel: si un passager s'arretant à Brusssssselles pouvait passer prendre mon fils à la sortie de l'école St Exupéry ça m'arrangerait, et qu'il pense à faire à manger pour son père qui va sans doute encore rentré bourré et affamé"
"Mesdames et Messieurs bonne journée et bonne chance à tous et à toutes" Smile ! Youpi clap sourire edenté Mdr ptdr :p
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:29

Assoua a écrit:
T'es conducteur de train Brorn ?!?

Ouai! (et pas frapper si tu es navetteur!!)

Et sinon Maalad, tu vas halluciner mais ce que tu racontes, ca a probablement existé il y a 30 ans quand tu entends raconter les anecdotes des vieux briscards! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 22:50

Brorn a écrit:
Assoua a écrit:
T'es conducteur de train Brorn ?!?

Ouai! (et pas frapper si tu es navetteur!!)

Nan, j'ai quitté Nivelles et je suis à la SPC Bruxelles maintenant. Je prends la ligne Charleroi - Anvers/Essen pour monter sur Bruxelles. Donc je boss avec la SNCB cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:34

Assoua a écrit:
Brorn a écrit:
Assoua a écrit:
T'es conducteur de train Brorn ?!?

Ouai! (et pas frapper si tu es navetteur!!)

Nan, j'ai quitté Nivelles et je suis à la SPC Bruxelles maintenant. Je prends la ligne Charleroi - Anvers/Essen pour monter sur Bruxelles. Donc je boss avec la SNCB cheers

Ah ok, j'ai travaillé 3 ans a Charleroi, je connais bien la ligne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
voros




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeJeu 07 Juin 2012, 23:48

Pour ma part je ne pourrais être là que le samedi, je travaille le dimanche snif Sad
Je ne sais pas encore vers quelle heure j'arrive.
De toute façon à samedi 23.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juin 2012, 08:29

Mon Dieu il est vivant et il parle Razz

OK Dalen, te rajoute pour le BBQ du samedi Wink

Tu creches sur place le samedi soir ou tu rentres après sur Valence pour bosser dimanche ?
Reste une place de dodo de toute si besoin
Revenir en haut Aller en bas
voros




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Juin 2012, 02:20

désolé changement de dernières minutes, je ne pourrais pas être avec vous.
passez un bon WE
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin 2012, 15:26

Arf désolé de l'apprendre Crying or Very sad

A bientôt Dalen pour une prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 11:23

j-6
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 19:33

Faut déjà que je me remette de la cuite de ce WE ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Juin 2012, 22:54

Maalad, tu as besoin d'un truc particulier boisson/miam autres ?

je ferais les courses juste avant de partir pour récup Arel à la gare
donc si t'as un truc urgent de dernière minute n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012, 10:23

maalad a écrit:
Faut déjà que je me remette de la cuite de ce WE ... Sleep

a toi aussi :p mais bon une semaine ca devrais aller :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBQ de Maalad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBQ de Maalad   BBQ de Maalad - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBQ de Maalad
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BBQ de Maalad
» maalad est un menteur !!!
» Inscription : Maalad - j'hesite ...
» Video pour Maalad !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Ce qui se passe-
Sauter vers: