Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 serveur des barbares

Aller en bas 
+7
svir
Arlus
Scorpicore
Jenyla
Mynt
Cynddl/Orsk
Alaryelle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mynt

Mynt


Messages : 116
Date d'inscription : 17/12/2011

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 18:31

j adore comme tu est super objectif scorpi !

et pour ce qui des serveur sa donne sa : et je pense pas que c est place de Vizunah qui va avoir de la file d'attente !! Shocked

Roche de l'Augure

Guilde 15-18 de jeuxvideo.com
Coalition Bring Back [GVG] : [AHo] Ad Honores, [AmeN] Avec Malus et Nonchalance, [be] Be Team, [DTC] The Lords Of The String, [MiaM] Fruits Attitude, [MoFo] Old School Ownage, [PiPo] La Communauté du Pipo, [REX] Regnum Francorum, [SanG] La Gaule à Soif, [SM] Simple Mind, [Tigr] Bloodthirsty Tiger Clan, [TTT] Tac Tac Team, [VpV] Virtus Post Victoriam
Alliance Auld : Black Fury, Black Knight, les Crocs Divins, Eden Herian, GDV, Last Shot, LLC, PRD, Sow, Tempest
Alliance du nord (avec les québécois) : [AI] Atomiseur Impérial, [AN] Les anges de la nuit, [BsM] Black snake Milicia, [ChAD] Chaos AD, [CONF] La Conf, [CQFD] CQFD, [CRS] Corsaire, [DoA] Disciples of Azathoth, [Ex] Les Exilés, [Fant] Fantomas, [Gaia] Gaia, [IGC] Incarna GC, [Khal] Khalim'na, [LRS] La rive sud, [NakD] I play naked, [OoFF] Origine Online For Fun, [Pand] Pandorea, [Pire] En Pire, [RDO] Reflet des Ombres, [SION] Le Prieuré De SION, [TdF] Le Trône de fer, [Wolf] Le Loup Borgne
Alliance "Gardes-fous" : Amicus Veritatis Et Fidelis, Frozen Breath, Les Disciples de Baal, Nek, Papy Warrior, Parabellum, Pochtrons et Dragon, Ravens, Silent Agony, Soad, Tohubohu
Alliance Way Of Heroes [WoH] : Les Sauvages [LS] (50+) et toutes les autres non listées
Eunomia [EUNO] (~35) - PvX
Redemande A Ta Guild [RATG]
La Garde Suisse [LGS]

Fort Ranik

JeuxOnLine (beta)
Alliance Fort Ranik : [A\/A] AvAlon, [AW] Angels Wings, [BC] Black Crusade, [KCDQ] BlackPearl, [CH] Cor Hydrae, [DT] Dark Tribes, [Exil] Exil, [GG] Gun Gaming, [God] Guardians, [GTR] Les Guetteurs, [IKS] InsomniaKs, [LBR] La Branche Rouge, [LCDG] Le Conseil Des Gardiens, [LDD] Les Disciples De Dwaina, [LGN] LÉGION, [MM] Memorium, [MK] Mire Khelesa, [MKL] MezKaL, [MS] Mindless Shamans, [Oc] Ordo Catinus, [OtO] Oath to Order, [SP] Sombres Présages, [RAV] Ravengers, [SvG] Savage, [SYN] Synergie, [VAE] Vaevictis, [Walt] Les Walt

Mer de Jade

Alliance La Grande Armée : Anathema, Blood Legion, Carathai, Compagnie Noire, Défiance, Dragons de Kalidors, Enigma, FUREUR, Furya, Joke, Larmes de feu, La Légion Noire de Midgard, Millenium Old School, Option, Origine-online, Progress, Progress Wings, Psychopathe, Soul Reaper, Militia
Alliance Traité de Jade
Mondes Persistants
Jeuxvideo.com (hors 15-18)
Escadron Aura [Aura]
WeaKiss You
Cannibal Kitten [CK] (~30) - PvX
Vassharans [VASS] (~40) RP
Clan du Loup [LOUP] (~20) RP
Le Pacte des Ombres [lPdO] RP
Compagnie des Chasseurs de Jade [Jade] RP

Place de Vizunah

Luna Atra // GW2.FR // Univers Virtuels
Alliance Grand Cross : Insert Coin [CPC] (Canard PC), CaSu [CaSu], Cercle de Dun Dagda [CDD], Fëar Morniëo [FM], Last Pride [LP], Metatrone [META], Rage Against The Lapines [RATL], Storm [StorM], War Legend [WL], d’autres guildes qui ne souhaitent pas être citées
Alliance ZEN : [kill] (nom inconnu) (~20) [NoW](nom inconnu)
Death and Rez [Dnr]
Keep Running [Kr] (300+)
Vagabond d'Estel [VE]
Gloria Victis [GV] (100+)
Alchimèria [Wyrd] (~50)
Shaolin Clan [Shao] (~80)
S'enflamme [SFLM] (~80)
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:47

Lol, les listes françaises sont totalement dans le faux, rien que la communauté jeuxvidéo.com est partie voila une semaine après diplomatie effectuée entre la Auld alliance et la communauté jv, l'alliance du nord n'est pas non plus alliée a des québécois, il manque la moitié des guildes a fort ranik et la moitié des guildes de vizunah square Very Happy

Vizunah square va être le serveur fr le plus peuplé d'après les sites utilisés par la majorité des players pour recenser la population, gw2guild et asuralabs. Je vous conseille en effet d'y aller si vous voulez de la file d'attente ptdr

Après c'est sur, avec gw2 guild, qui recense les guildes, et asuralabs, qui recense les joueurs, il ne faut pas prendre les résultats de l'un sans l'autre.

D'un point de vue objectif, on peut voir avec gw2guilds qu'il y aura le plus de guildes sur vizunah square, puis augury rock, après fort ranik et enfin jade sea. Avec asuralabs, on peut voir que la population des serveurs est clairement vers vizunah square et jade sea. Ceci est du fait des pseudo métaguildes sur ces 2 derniers serveurs, qui vont attirer de très nombreux followers, qui n'auront pas forcément de guilde, mais qui délibérément joueront au jeu et sur ces serveurs. En fin de compte, de nombreuses alliances se sont mises d'accord sur le fait que la population des serveurs sera très élevée sur vizunah square, puis jade sea et enfin augury rock et fort ranik.

Oui, si j'avais choisi objectivement, mon choix se serait porté entre augury rock et fort ranik et je n'aurais pas su choisir mais c'est vrai que ma subjectivité m'a fait choisir augury rock entre les 2, du fait de la population amicale et assez âgée/expérimentée par rapport a celle de fort ranik. Il y a de très nombreux vétérans de daoc et de war et personnellement visant le W3, je trouve que au final augury rock est un serveur de choix pour pvp, mais aussi pve de facon agréable. Après je pense personnellement que la guilde dans sa généralité partage mon point de vue, c'est a dire jouer pour se faire plaisir dans un environnement avec des vétérans du mmo et non pas des métaguildes avec tous leurs followers. Ça serait un plaisir de pouvoir être Barbare sur augury rock et que tout le monde se rejoigne dessus !

Et puis dans tout les cas, je serais content quand meme d'être Barbare sur augury rock si la guilde se fait , étant donné que le guildage ne se limite pas au choix du serveur, que l'on soit sur un serveur différent nous pourrons appartenir a une meme guilde, le seul problème des serveurs concerne la possibilité de WvW tous ensemble Smile Il reste tout de meme le Pve et le Pvp en bg possible en interserveurs :p

Après, faîtes votre choix Smile Je suis juste là pour étayer des analyses très intéressantes qui ont pris du temps pour certains mais pas pour moi en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:22

et autrement vous allez jouer quoi au debut comme race/classe, cela dit je n'ai aucune vision des classes et race de ce jeu, je me suis très peu renseigné, histoire de faire comme tera, y aller sasns choix de base et sans a prioris le plaisir fut bien sympa en découverte !
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:36

une Kobold pretresse d'odin spe Dark Cool

comment ca j'ai pas bon?
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 13:37

svir a écrit:
une Kobold pretresse d'odin spe Dark Cool

comment ca j'ai pas bon?

j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 16:12

NORNNNNNN !!!! ingé :p
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 18:48

je me connecterai au TS barbares ce soir en debut de soirée (vers 20h-20h30) si des gens veulent discuter de tous cela !
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:13

Fort Ranik'ta mère moi allé dessus ........ a merde c est pas starwars

pour le moment je suis mon ancienne guilde GW après a vous de voir ... mais je vous rejoindrai ou le vent vous emportera

c est quoi le ts de guilde déjà sourire edenté
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 21:26

grand chef au kiki tous dur (je parle de sont nouveau pc d enfer bien sur) doit prendre une décision rapide ... je commence a jouer demain est vu mon temps de jeu ...en espèrent que l ont puisse changer de serveur gratos au début ( je rêve lol)
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 22:02

Ok je vais choisir.

Vizunah

Parce que j'y connais un maximum d'anciennes guildes de Daoc (Last Will - Heden - Hope - HoM - et d'autres).

Voila c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:18

un truc a changer sur le ts
si on peut me mp le lien de connexion mdp etc svp
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 23:24

Trop de monde sur Vizunah et surtout grosse majorité qui prévoit de rvr donc files d'attente assurées.

Pas grave on se retrouvera plus tard en espérant que les transferts soient gratuits un ptit moment.

Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 08:25

Faut être patient et attendre un peu une accalmie d'ici 2 semaines. Je viendrai jouer avec vous mais pas tout de suite, fort occupé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alaryelle

Alaryelle


Messages : 143
Date d'inscription : 18/11/2010

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:23

Ok je serais donc aussi sur Vizunah ! avec ma moiter
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012, 11:44

Va pour Vizu Nah Bot !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:22

Le serveur est full - personne ne peux y créer de comptes.
Nouveau serveur en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012, 19:42

Moi de toute manière vous me verrez pas avant au moins 1 mois sur le jeu pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serveur des barbares - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: serveur des barbares   serveur des barbares - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur des barbares
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au boulot les Barbares ! :p
» Nouveaux Barbares en approche
» Bonne Année Barbares !!!
» Serveur Mumble
» BARBARES RULE THE WORLD ....enfin BP pour le moment :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: