Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.

Aller en bas 
+4
blink
Assoua
Jenyla
Niaa
8 participants

Migration sur le nouveau serveur FR
OUI
ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Vote_lcap88%ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Vote_rcap
 88% [ 14 ]
NON
ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Vote_lcap12%ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:57

Un nouveau serveur FR est mis en ligne.
Devons nous migrer dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:14

11 votes et 100% pour la migration ... pour une fois, tout le monde est d'accord ! affraid clap
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Assoua

Assoua


Messages : 371
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 37

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 15:31

Faut vite que je clic non alors !
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:21

moi j'aime bien les serveurs multilangue
mais faut dire que je suis vachement habitué y jouant depuis 4ans sur ddo
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:21

si on migre, on fait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Osus




Messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2011

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:08

a l'écran des perso tu choisis séléction de monde et on te propose de migrer, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 13:58

Assoua a écrit:
Faut vite que je clic non alors !

bien joué !

Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 14:35

Toute façon la seule reponse qui compte c'est celle du chef Cool
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 08:54

je pense repartir sur vezu car beaucoup de gros guild du premier sont déçu et surtout pas mal que je connait déjà est gardé des contacte comme niaa ..... la sur les serveur europe est nouveau serveur fr c est trop calme en MvM est c est principalement mon avenir sur guild wars pvp et MvM

les gros serveur fr commence a ce vidé donc penser peut être a passer déçu car une fois la stabilité des serveurs les premier a fermé seront les premiers arriver

je me suis fait ban 24h pour un report/Mj pour n ont respect de la langue du serveur ??????? sont trop fort chez arena mdr

par contre je suis pas sur que l ont puisse participé a l avancer de guilde depuis un autre serveur .... a voir
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 09:07

en plus je ne voit pas l utilité d etre sur le meme serveur alors que je n arrive pas a vous rejoindre ..... ont sur un serveur faible voir moyen est je suis constament sur un serveur de debordement??? (3 heures de jeu dont 30 ninutes sur sur le serveur) pour le moment c est un peut le bordel ca me soule un peut ... un mmo ou je n arrive pas a jouer avec ma guilde mdr
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 09:42

C'est plié on migre sur Pierre Arboréa.

Migration effective a partie de ce matin Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.   ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION NOUVEAU SERVEUR - Pierre Arboréa
» Serveur TS3 en ligne.
» [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]
» Nouveau pc pour le lapin
» serveur des barbares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: