Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]

Aller en bas 
+5
thrarin
Brisecrane
Pheadra
zilmaniel
Niaa
9 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 17:12

Suite aux problèmes de lag rencontré sur les serveurs FR qui rendent l'expérience de jeu atroce voir impossible pour certains ici, et après discussion sur les éventuelles solutions il parait évident que le transfert sur serveur Ricain possède de multiples avantages.

Après tests , par de nombreuses personnes déjà transférées

-Plus de lag.
-connexion fluide.
-Prime time journalier et début de soirée US (Pacific time)
-le jeu reste en version Fr
-peux toujours grouper avec n’importe qui n'importe ou en donjon.

En gros que des avantages , reste qu'on sera cerné par les ricains.

Voilà mon avis , il est clair :

Je préfère qu'on joue sur un serveur US avec des difficultés pour Pick up plutôt qu'on ne joue plus du tout car injouable pour nombre d'entre nous.

Je demande donc a tout ceux qui on des décos / du lag / de se transférer sur

Santuaire de Rall

Et j'ai besoin d' un feed back sur ce fil

Si le feed back est bon - nous transférerons la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 19:55

Ma journée :

11h45 je me connecte sur PA : plantages en chaine, pas moyen d'acceder à l'instance de ma quête histoire, le McM je n'en parle même pas ça fait 10 jours que je n'y vais plus à cause du lag. 13h20 je deco après avoir enchainé les ld et les sessions lag...

15h15 : je me reco, niaa me parle du projet US, je d/r pour transferer le perso, ce qui me prend environs 30sec Very Happy
PvE solo : nickel, 0 lag
PvE donjon : pas testé, puisque le donjon qu'on a tenté en guilde n'a pas marché (moi aux US les autres sur PA visiblement ça ne fonctionne pas)
McM : du monde chez nous ...et en face Very Happy par contre 0 lag !


Bref je m'amuse bien sur les serveurs US, demain je vais tester le pick-up là-bas, en tout cas pour mois qui ne pouvais quasi plus jouer ça va mieux Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pheadra

Pheadra


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 20:34

Etant le premier a avoir changer de serveur, je ne peux qu'approuver Zilm.

Avant: Je galérais a jouer, même en zone 1-15 pour up un nouveau perso, j'étais constamment sujet aux lags. Je n'allais plus en mcm car j'avais des lags énormes, fractales idem, et en donjon ca laggait pas mal aussi (me souvient d'une triple déco sur le donjon de Tixx a la citadelle Mad).

Maintenant: Ça gère plutôt bien, je ne lag quasiment plus (hormis les lags de ma machine qui commence a vieillir). Je n'ai plus de gros lags serveurs et tout ce qui touche au pve est maintenant totalement fluide. Ca donne l'impression de redécouvrir le jeu!!!

Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeMer 26 Déc 2012, 22:19

teste sur serveur ricain 19h30 / 20h00
pve = 60fps/ o lags changement de zone plus rapide zero lag
MCM = pas de cliping Oo / 0 lag
donjon pas encore teste

donc voila pour moi j ai pas pu teste le serveur je suis sur un autre mais y a pas photo

hier sur 4 heures de connection 10 deco ...laglaglag ...au bout de 3 heure plus de lag .....est re 10 deco

donc pour moi y a pas photo je reste sur serveur ricain

par contre y a la barriere de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeJeu 27 Déc 2012, 21:35

Après plusieurs discussions.

Transfert de la guilde effectif.

Sanctuaire de Rall

Pensez a vider la coffre de guilde et emmenez tout ce qui a de la valeur (lvl 60+) avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Pheadra

Pheadra


Messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 11:35

Citation :
par contre y a la barriere de la langue

Petit lexique pour ceux qui ont du mal avec la langue de shakespeare et qui veulent faire du pick up:

Lfg: Je recherche un groupe pour ...
LF(1-2-3etc)M: On recherche 1-2-3etc de plus pour...

CA: Catacombes d'ascalon
CM: Manoir de Caudecus
TA: Tonnelle du crépuscule
SE: Étreinte des lamentation
HotW: Honneur des vagues
CoF: Citadelle des flammes
CoE: Creuset de l'éternité
Arah: Arah quoi What a Face
FotM: Fractale

Story: mode histoire
Exp: mode exploration
Path 1-2-3 (ou P1-2-3): Chemin 1-2-3

Sachant que sur le serveur, y a pas ou peu de bug, on aura très souvent accès a tout Very Happy

Edit: ptit site qui a l'air pas mal utilisé pour grouper: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 16:02

Cool ça . Verdict ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:24

Je confirme, gw2lfg a fait un peu le tour de tous les forums communautaires, il est tres connu.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 19:41

Transfert du compte fait cet AM en ... 17 sec Shocked

J'ai ni plus ni moins de lags que sur PA (à tester aux heures de pointe), mais comme dit sur mumble, si ça peut permettre à tlm de jouer je signe des 2 mains Wink

J'espère que ça améliorera sérieusement les performances chez tous les guildoux qui avaient des soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brisecrane

Brisecrane


Messages : 165
Date d'inscription : 10/07/2010

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 20:29

teste de donjon avec la guilde moi sur un autre serveur ricain ( bas oui y a qu un brise qui clique toujours la ou y faut pas)

c est la jour est la nuit

teste mcm 2h00 / 4h00 du mat du heure de pointe
0 lag peut ou pas de clipping

LES RICAINS : il rez a tout bout de champs
j ai fait deux donjon avec un groupe j ai expliquer mon probleme de lag et mon probleme de langue
le maitre du groupe parler en ricain et un autre joueur m ecrivé en francais pour comprendre la strate
il mon meme donner des objet 75/80 pour mon necro

en mcm gros joueur rien a voir avec les francais .... il rez ....oui oui il passe pas devant vous il rez
j ai jouer avec un bus ... il ce separe en trois je suis un groupe ....mon groupe ou attaque vite fait un fort ...les autre attaque un mur d un autre fort ...le 3eme groupe attaque un autre fort ...le temps que les enemis attaque ce fort ont passe par derriere est ont attent que l enemi attaque le 3eme groupe ....de la 10 ont a roulé/manger un bus de 30 et op ont retourne allumé un autre fort ....comme ca toute la soireé ...super experience de jeu meme ci j ai du mal avec langlais ...


voila Smile)
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:39

pas mieux que les autres, une soirée en pve solo, aucun lag, aucun ld ...
Revenir en haut Aller en bas
Thuzir

Thuzir


Messages : 287
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 41
Localisation : 95

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeSam 29 Déc 2012, 13:45

transfère fait ... du moment qu'on peu groupé ensemble et que c'est en français ça me dérange pas (je laguais aussi mais je sais pas si c'est du au serveur ou à mon pc ... je serais ça à la prochaine soirée McM que je ferais avec vous Smile )
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 01:26

bon bah j ai pu rejouer quelques jours, mais ça reprendre : gros lags avec quelques ld à la clé ...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 14:54

Apres il y a la solution du vpn, mais faut etre constamment a chercher des ip libre si t'en prend un gratos, les servs sont vite débordés.
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeMer 27 Mar 2013, 14:04

on peut repartir sur arbo ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) là de suite je n'en vois pas d'intérêt mais bon, c'est une info Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skank

Skank


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 16:03

Bonjour les barbares, un p'tit message d'un équilibriste ami d'un des vôtres.

Si jamais vous revenez côté européen, on pourra même s'organiser, grâce au compagnonnage, quelques soirées ensemble, car au final, si un de mes plus anciens amis (le grokéchef) est en partie à l’origine de mon intérêt pour le jdr en général, je n'ai encore que très (trop) rarement eu l'occasion de jouer avec lui sur un MMO !

Salut en passant !
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 08:35

Bon, même le matin à 08h00 PA reste en moyen et le transfert coûte 500 gemmes.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:14

Spa gratos les transferts sur serveur européen ??? Shocked scratch

edit : ok, pas vu ton message en page 1 Zilm Wink
Revenir en haut Aller en bas
zilmaniel

zilmaniel


Messages : 711
Date d'inscription : 07/09/2009

[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013, 10:27

maalad a écrit:
Spa gratos les transferts sur serveur européen ??? Shocked scratch

edit : ok, pas vu ton message en page 1 Zilm Wink

en fait les transferts etaient gratuits vers les serveurs basse pop ...mais ça n'existe plus d'après le tableau de ce matin 08h00 ...je ne sais pas trop comment Anet fait ses comptes mais un serveur qui etait dans le top 3 euro et qui se retrouve 23eme apres la fin des transferts gratos c'est bien qu'il y a du monde qui est parti ...enfin bref, hier on se posait la question de l'opportunité de repartir sur PA, mais vu que c'est payant je pense que la réflexion va s'arreter là Smile

Edit : oups oui la date des transferts gratos c'etait jusqu'au 1er avril, il ne reste qu'à guetter une nouvelle fenetre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]    [IMPORTANT] Migration  sur serveur US [IMPORTANT]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Migration sur serveur US [IMPORTANT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION NOUVEAU SERVEUR FR en ligne - Sondage pour migration.
» serveur des barbares
» [IMPORTANT]On lève le camp ! Direction PIERRE ARBOREA [IMPORTANT]
» Serveur TS !!
» pas de serveur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: