Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 bon alors finalement

Aller en bas 
+2
thrarin
svir
6 participants
AuteurMessage
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

bon alors finalement Empty
MessageSujet: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeLun 05 Nov 2012, 23:45

objectivement (oue je sais je reve) c'est comment GW2 ?
pve pvp?
vous avez quel nivo globalement?
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 00:23

Vient pas, ils tuent les lapins affraid

Pour répondre sérieusement :

objectivement (oue je sais je reve) c'est comment GW2 ? Gratuit
pve pvp? J'ai pas vu la différence
vous avez quel nivo globalement? Mauvais, mais tu peux me tutoyer
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 10:32

Objectivement ? Connais pas ce mot ! Rolling Eyes

Le pex est plutot sympa dans son ensemble, même si c'est pas ma tasse de thé
Pas de bash mob répétitif, mais de la découverte de map à répétition qui lasse autant à force même si c'est joli
Des events un peu partout qui te font pex et surtout des instances qui rapportent un max même si elles sont putôt dures imo
Tu peux pex en pvp assez vite aussi même si pour ça va falloir suivre le bus et les prises de points à répétition

En gros le pex est pas un souci et tu le fais à la vitesse que tu veux et où tu veux
Chacun est monté 80 à son rythme, en solo pve/craft, en groupe pvp bus, en instance pug, tout marche ...
Certains acharnés en 1 semaine comme Arlus, d'autres en 1 mois + comme Arelle, d'autres sont toujours en cours Wink

Au 80, te restes à faire ton armure exo
Pour ça tu peux loot des marques en instance et acheter au pnj tes pièces d'armure, ou bien pvp comme un dingue et loot du karma. Dernière soluce et la plus simple imo, farm les composants et demander à un pote de guilde de te craft tout ça. C'est assez cher mais c'est le plus rapide.

En full exo t'as encore tes armes à opti et là ça peut etre très long si tu rêves de légendaire Rolling Eyes Razz

Au 80, en pve t'as encore des instances hardos à faire (en boucle malheureusement)
En pvp, selon ta classe tu pourras soloter ou petit comité, sinon ce sera du bus vs bus
Certaines guildes commencent à être connues et reconnues comme soutien de bus satellite et c'est assez fun à jouer

Pendant que le bus se concentre sur le fort à prendre, les groupes satellites prennent les ravi/gardes/dolyaks et vont saper les défenses adverses en leur coupant leurs ravis
En groupe de 10-12 c'est très fun mais faut être archi mobile avec des speed à gogo et ts obligatoire
C'est là que je me suis le plus amusé pour l'instant et c'était en pug, enfin mis à part les bg vs Osus où j'ai failli me pisser dessus de rire ptdr

Je rêve d'un jour où on sera assez de co en guilde pour monter un de ces groupes satellites pvp Rolling Eyes
C'est ce qui se rapproche le plus du gameplay à la DAOC du bon vieux temps. Mobilité ++ pour éviter le bus, des points rapides à prendre, des ptis fight en chemin assez court et vite se barrer, se la jouer stratégie ++ pour pas se prendre le bus de face, toggle à donf même si le clipping est pas gg, enfin tout ce qu'on a connu à l'époque quoi. Gros point noir pour moi, les maps trop petites. Les objectifs sont prévisibles et tu peux avoir un comité d'accueil violent sur un point. A toi de jouer fin, autant dire pas gagner avec des BaR Suspect Razz

Finalement, je m'amuse encore à ce jeu malgré ses défauts. Mais ils ne sont pas insurmontables et quel jeu n'en n'a pas tu me diras. Agrandir les maps rvr et ça devient un vrai DAOC revival Wink

Encore faut-il des motivés pour remonter un ou deux groupes viables en rvr et monter le gameplay particulier de groupe, comme tout nouveau jeu Rolling Eyes


PS : et un pavé pour lapin, un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 14:45

oue enfin avec le temps de jeu que j'ai maintenant de 1 soir par semaine voir peut etre 2 c'est pas gagné quoi Mad

bon je retourne reflechir dans mon terrier
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 20:41

svir a écrit:
oue enfin avec le temps de jeu que j'ai maintenant de 1 soir par semaine voir peut etre 2 c'est pas gagné quoi Mad

bon je retourne reflechir dans mon terrier

A part 2-3 geek t'es dans la moyenne des connectés de la guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 21:03

Citation :
Je rêve d'un jour où on sera assez de co en guilde pour monter un de ces groupes satellites pvp

Déjà fait - plusieurs fois.

Passes sur le mumble pour un descriptif plus détaillé.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 01:10

Comme y a pas d'abo , tu peux le voir comme un jeu solo avec option papotage en guilde, aide et éventuellement groupage

Le pve solo est pas inintéressant en soit, faut juste adhérer au gameplay, et ça c'est c'est moins évident.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMer 07 Nov 2012, 21:06

thrarin a écrit:

vous avez quel nivo globalement? Mauvais, mais tu peux me tutoyer

C'est surtout ton stuff qui est moisi ... y avait un destockage chez l'Abbé Pierre ou quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 18:23

il a quoi de particulier le gamepley?

de ce que j'ai cru lire ya une histoire de type d'arme en fonction des coups/sorts? ca me parait zarbe
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 15:53

svir a écrit:
il a quoi de particulier le gamepley?

de ce que j'ai cru lire ya une histoire de type d'arme en fonction des coups/sorts? ca me parait zarbe

Je suis pas expert donc j'irai pas dans le détail, je peux juste dire que j'accroche réellement à aucun gameplay des classes que j'ai testé et que j'ai l'impression qu'ils ont surtout cherché à faire compliqué.

Mais si tu viens, on t'accueillera à bras ouverts :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et ouais moi aussi je peux faire des persos beaux
Revenir en haut Aller en bas
Scorpicore

Scorpicore


Messages : 376
Date d'inscription : 18/06/2011

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 11:34

GW2 c'est tres bien, tu devrais l'acheter, pour le temps qu'il amuse et le prix qu'il coute, ca vaut tous les mmos a abbonnements, c'est un achat rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Cynddl/Orsk




Messages : 257
Date d'inscription : 15/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 15:25

En plus y a des lapins partout bounce

Et si tu croises Arelle t'auras l'impression que c'est Halloween toute l'année bounce

Te faut quoi de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:52

Niaa a écrit:
Citation :
Je rêve d'un jour où on sera assez de co en guilde pour monter un de ces groupes satellites pvp

Déjà fait - plusieurs fois.

Passes sur le mumble pour un descriptif plus détaillé.

Tourner à 2 groupes en zone rvr ? Shocked Jamais fait ... et je le regrette bien si ça c'est déjà fait sans moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 21:57

svir a écrit:
il a quoi de particulier le gamepley?

de ce que j'ai cru lire ya une histoire de type d'arme en fonction des coups/sorts? ca me parait zarbe

Ben t'as 2 barres de 5 skills

La 1ère barre va dépendre de ton/tes armes et donc correspond à 5 coups différents

La 2ème barre tu vas puiser 5 sorts/compétences dans ta liste de perso selon ta classe

A noter qu'on ne peut pas switch de skill en fight, tu ne peux utiliser que les 5 que tu as placés sur ta barre

A toi de trouver le meilleur compromis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitimeMar 13 Nov 2012, 11:14

Maalad a résumé la base.

10 compétences a cooldown variés - pour les armes portées c'est 3 (main principale) +2 main secondaire, le tout en fonction de ta classe.
Exemple : gardien
épée
1) combo de 3 attaques successives a effets variés (saignement ou autre)
2) Bounce : tu te projette sur une cible
3) Parade des projectiles et attaques a distance durant 3 secondes
Bouclier
4) +33% absorption de zone 10 secondes
5) Bulle qui knockback les mobs , revoie les projectiles (5 sec)

Tu peux mixer armes et armes secondaire pour avoir différents effects - les armes deux mains possèdent 5 effects.

Barre secondaire : 5 macro que tu achète avec des points de comp : 4 utilitaires et un élite.
ça va de zone de soin , soin perso , absorption de zone , bounce , invocation de pet , transfo en nounours ...y'a de tout.

A toi de mixer tes comp d'armes avec tes utilitaires.

Rajoute une arborescence de skill dans lesquelles tu met 1pts/niveau et qui débloque tous les 5 points des aptitudes passives (vitesse de course , critiques sur certains coups, vanish, soins sur certains coups , vitesse de cast , regen améliorée....) et là tu pex voir que les templates même si avec si peux de skill en armes sont extrêmement variés on doit avoir quatre gardiens par exemple : les quatres sont fondamentalement différents autant dans le game play que dans l'efficacité)

Le jeu est riche , complexe et très intéréssant de ce point de vue là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon alors finalement Empty
MessageSujet: Re: bon alors finalement   bon alors finalement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors finalement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement...
» 37 ans ! ça alors !
» Rejouer - alors ça vous tente ou pas !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Guild WaR II :: Ce qui se passe dans GW II-
Sauter vers: