Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kiaku un ami qui vous veut du bien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiaku




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:03

Bien le bonsoir,
on me presse pour venir me présenter et par la même, rentrer dans votre confrérie.

Avant toute chose, le coupable chez vous est "Maokiel". la délation étant faite je peux me présenter.

je me nomme donc Kiaku, sur la route des 35 printemps avec femme et enfant. Je me promène depuis pas mal d'années sur les MMO et autres jeux multijoueurs (je ne fais quasiment que du multijoueur, je supporte pas jouer seul).

pour ce qui est de mes centres d’intérêts, ils restent relativement communs, tennis de table, tir à l'arc, jeux vidéos, sport mécanique, nouvelles technologies et musique. cependant discuter de tout et surtout n'importe quoi me convient totalement.

j'ai un humour foireux à souhait, avec des jeux de mots qui font fuir un bon nombre. j'ai perdu beaucoup d'amis à cause de cela. Du coup à chaque nouveau jeu je tente de m'en refaire...

je suis charentais (16) revendiquant et mange donc énormément de cagouilles. Je ne sais quoi rajouter de plus si ce n'est: adoptez moi, je ne coûte pas cher.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Griotte




Messages : 55
Date d'inscription : 11/09/2011

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:14

Salutations,

je ne suis pas coupable, je ne connais pas cette personne ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 19:41

Citation :
j'ai un humour foireux à souhait, avec des jeux de mots qui font fuir un bon nombre. j'ai perdu beaucoup d'amis à cause de cela. Du coup à chaque nouveau jeu je tente de m'en refaire...

C'est officiel, le rank Padawan de Blink va exister sous peux...
Sinon, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 20:12

2ème candidature sans bière ni rhum ...  Shocked 

Il me parait urgent de faire des prises de sang avant d'intégrer n'importe qui dans la guilde  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
kiaku




Messages : 5
Date d'inscription : 03/04/2014

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 03:38

mes excuses, je tourne personnellement au saké japonais (chaud de préférence et tant qu'à choisir non raffiné).
Revenir en haut Aller en bas
blink

blink


Messages : 376
Date d'inscription : 14/09/2009

Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitimeVen 04 Avr 2014, 16:22

ouais encore un nouveau padawan pour moi Smile

Ami des blagues foireuses on va bien s'entendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiaku un ami qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Kiaku un ami qui vous veut du bien   Kiaku un ami qui vous veut du bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiaku un ami qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous avez trop d'argent et que vous cherchez où investir ...
» L'électricité c bien
» Bonne Année a vous
» Rejouer - alors ça vous tente ou pas !
» a quoi vous jouer en ce moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: De Tout et de Rien :: Recrutement-
Sauter vers: