Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quatrième journée - S2

Aller en bas 
+2
maalad
thrarin
6 participants
AuteurMessage
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeMar 01 Mar 2011, 10:53

(bah ouais faut ranger les choses à leur place)
Résultat final du match entre les elfes en bois et les tapettes à cloche : 2 - 2
Yoyo fera surement un résumé détaillé dont il a le secret mais ce que je retiens :
- j'ai eu pas mal de bol à la première mi-temps et ai réussi à sortir pas mal de joueurs elfes
- Yoplait est toujours dangereux, même quand on s'y attend pas (coucou la foudre qui vient terrasser mon porteur de balle)
- J'ai été puni de ma chatte en 1ere mi-temps par un enchainement d'échecs en 2ème (coucou le lanceur incapable de prendre une balle et de faire une passe a 2+ en 2 tours ...)
- J'ai joué comme une merde en 2ème mi-temps et ai pris des risques débiles, ce qui m'a couté la victoire. Y a encore des gros progrès à faire du coup :/

Le match est sur BBManager
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 00:21

Match sur BB manager Neutral Pour ceux qui aiment le dépeçage

résumé rapide :

- tour 1 : 2 blessés elfes noirs dont mon joueur lvl 2
- t2 : 1 blitzeur blessé (reste 8 EN sur le terrain)
- t3 : 1 blitzeur blessé (reste 7)
- t4 : 1 blitzeur blessé et 1 TD nordique (reste 6)
- t6 : 1 furie blessée (reste 5)
- t7 : 1 3/4 blessé (reste 4)
- t8 : 1 TD nordique

- t11 : 1 blessé (reste 3)
- t12 : 1 TD nordique
- t14 : 1 lanceur blessé (reste 2)
- t16 : 1 TD nordique

En gros, un beau massacre ! 4 - 0 pour les nordiques ...

A vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 01:45

Omagad !
c'était qui ta Némésis déja ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
voros




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 09:52

Moi je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:30

Les Elfes noirs sont en papier ou alors j'ai la médaille du coach le plus malchanceux de BB Sad

Le prob c'est que chaque début de match est pareil Neutral
Obligé d'avoir 3 joueurs au cac minimum, qui se font sortir direct au 1er tour
2 ème tour je m'en fais sortir 1 ou 2 autres, et je dois passer 14 tours à me barrer sans pouvoir jouer avec mes 7 survivants
Dès qu'un EN est au cac, il se retrouve en infériorité et donc au sol voire blessé ...
Impossible de jouer ou de tenter quoi que ce soit Sad

Pour info, mes joueurs ont 8 en armure sauf les furies (comme les humains Dalen, gaffe Wink )
Donc normalement, pas super facile de les blesser ... normalement
Et pourtant c'est le 3 ème match de suite que je me fais sortir les 4/5ème de mon équipe Shocked
D'un autre coté, c'est 9 commotions donc aucun malus sur les prochains matchs (mis a part un mort avec Dalen)
Le malus est directement inclus dans les jets d'armure chez les EN :geek:

Et pourtant ! Et pourtant !
Je peux vous dire que je me les prépare ces foutus matchs Very Happy
En match simple je joue 3-4 fois les EN et 3-4 fois mon adversaire contre l'IA pour voir plus facilement les avantages/inconvénients de chaque race
Je me note toutes les compétences de l'équipe et des stars sur un gros post-it à coté du pc pour toujours pouvoir évaluer mes chances dans telle ou telle situation et éviter certaines autres
Je consulte les blogs BB pour profiter de l'expérience des joueurs on line et de leurs astuces
Mais j'ai aucune tactique/stratégie qui prévoit de jouer à 7 contre 11 dès le 2 ème tour ...

Donc énervement/lassitude Evil or Very Mad

Redonnez moi mes goooooobs plz 👅


PS : vends PC gamer pas cher, clavier razer lycosa, souris laser NGS, CG nvidia 8800 gts, 6 Go mem, DD raptor 150 Go + 2 DD 1To en mode miroir, proc Intel dble coeur overclocker à 3 Ghz = 50 euros (à débattre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 12:41

Fallait faire des Haut Elfes c'est tout Smile
T'as un bonus coup de moule sur les jets de blessure (à croire qu'ils ont un nain sous leur casque) qui permet de décimer les nordiques, de sortir les tacleurs nécros, de laisser 3 sylvains sur le terrain à la fin de la 1ere mi-temps ... :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 13:28

Bin dis donc....
finalement ch'uis pas tellement pressé de rencontrer les nordiques avec mes nymphettes en maillot de bain!
J'ai encore l'espoir de la guerre psychologique, faut juste que j'arrive a convaincre les filles de jouer sans maillots.... 🐷
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 14:42

Citation :
faut juste que j'arrive a convaincre les filles de jouer sans maillots

Osef de ça - ils aiment que la bière ces machins là What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:09

Voilà tes logs de tes premiers jets d'armure et les blessures qui en découlent:

3+5 = 8 réussit sur av8 - pas de blessure

6+3 = 9 loupé sur av7 blessure 3+3=6 sonné

6+2 = 8 sur av8 - pas de blessures

6+3 = 9 sur av7 blessure 6+6 =12 blessure (commotion) sortie

après tu utilises une relance sur un blok à 3D pour avoir mieux que repoussé - tu prends un 2 au sol
sur le reroll

6+4 = 9 blessure 6+6 blessure (commotion) sortie.

(tu notera que utiliser cette relance était en soit peux utile - il faut les conserver absolument pour les actions critiques qui sauvent : là a la base tu repoussais donc pas de réel besoin de l'utiliser, le mieux est l'ennemie du bien a BB surtout avec 7 en AV )

Grosso modo tu fais des jets asser haut en armure mais sans réelle incidence mais tes deux premiers jets de blessure concrets se soldent par un 6+6 = blessure donc là pas de moule. Les mêmes séquences se reproduiraient sur n'importe qui même avec une AV8 ce serait même tarif puisque les jets d'armure sont de 9 sur ces deux sorties.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 15:54

Ouaip, je comprends que ce match te laisse un sale goût...

A mon avis, tu as peut-être fait un ou deux choix malavisés en tout début de match. Et n'ayant pas eu de moule sur ces coups-là, ça ne t'a laissé aucune chance pour la suite. Après, avec un effectif réduit contre des Nordiques pas malchanceux ça devient vraiment hard.
Personnellement j'aurais évité ton (ou tes deux?) blitz à 1 dé (notamment en n'ayant pas blocage), trop risqué !
Je suis de l'avis de Niaa concernant la relance sur un "repoussé" , MAIS je me demande si sur ce coup là ce n'était pas à moi de choisir le dé en fait... j'suis plus sûr.

Ensuite y'a la valeur intrinsèque des équipes. La tienne est composée de joueurs bien moins expérimentés que la mienne (même après hécatombe^^), tu n'as qu'un joueur à 4 en Fo et guère de "blocages" (d'autant qu'il sont tombés comme des mouches !) et contrairement aux autres teams elfes, ben les elfes noirs restent bien dans la moyenne je trouve... mais cet avis n'engage que moi.


Mais bref, ce match n'étais pas très représentatif non plus, Nuffle m'avait à la bonne quand même Rolling Eyes . Moi j'en aurais profité pour soigné mon ratio et surtout pour remonter quelques types au n 2... Ca va faire du bien de retrouver la comp tacle Twisted Evil (viendez les Nymphettes qu'on vous fasse mousser pour vous rendre à not'goût !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )


Maintenant Maalad, il ne te reste plus qu'à prendre une bonne équipe d'Orcs ou de nains la saison prochaine, les blocages nordiques ne feront certainement pas le même effet. (même avec des Khemris, parce que quand on en perd un, ben on s'en tape !^^)



Bonne fin de semaine à tous


Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 21:46

Le prob Niaa, c'est que blessé ou pas (commotion), ton mec est out pour tout le match Sad

Et avec 1 ou 2 mecs en moins tu peux encore essayer des trucs

Quand t'en perd 4 ou 5 en 2 tours, ben c'est tout le match qui change et tu passes ton temps à essayer de retarder la branlée +/- carnage qui va s'en suivre ...

Pour ma part c'est évident que j'ai fais des erreurs, mais quand on te décime la moitié de ton équipe en 4 tours + 1 TD dans les dents, ben c'est clair que la motivation était plus tellement là par la suite et j'étais en mode "jmen foutiste" Neutral

Quelque part je préfererais avoir des morts, pour que le jeu me redonne gratos des 3/4 et que ma TV baisse
Me permettrait d'avoir plus de thunes pour les coups vicieux Twisted Evil

Quant à la relance, je ne vois vraiment pas à quel moment "critique" j'aurais pu la lancer durant le match vu qu'il n'y en a eu aucun pour moi, suis pas sorti de mon coté du terrain ...

Je demandais à Lord de frapper au sol mes EN à terre pour les achever à la fin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeJeu 03 Mar 2011, 23:51

OOOOOOOh mes amis quel MATCH!!

3-2 pour les amazones, je vais aller feter la 3éme mi-temps avec mes joueuses!! affraid affraid(pas dis que j'en resorte indemne)

Un grand MERCI a Dalendur pour ce match de titan!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeVen 04 Mar 2011, 11:36

Vous l'avez mis sur BB manager ?

Que je puisse au moins profiter des matchs des autres Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2011, 22:33

Dernier match joué face a Muzz.

Les nains se font dépoiler par les garous a cause de griffe - puis sortent deux Turn Over sur simple crane mais sans relance c'est pas jouable Surprised
Mon adversaire se rend compte que les golems sont des anti cage : il ne reculent pas donc la combo Golem²+garde = une cage immobile en milieu de terrain. Il prend des risques essaye de déborder mais n'a pas le move et les garoux reviennent trop vite il perd la balle.
Une malchance incroyable m'empêche de marquer en première mi temps (je ne ball control pas sur ce match) car mon garou tombe sur mise le paquet a 1 (évidement...) loupe deux fois dans l'embut le ramassage et la balle est ré expédiée après son rebond dehors dans le pack nain au milieu du terrain.

Mi temps 2 même soucis - un Tover mal à propos lui fait exposer son porteur de balle - un garou blitz - récupère la balle et esquive pour se mettre a distance respectable et TD.
T16 TD de nouveau sur uen transmission de balle des Blodgeurs de l'équipe (les goules) sur un garous en place exactement a la case près pour TD sans mise de paquet.

Le match est sur BBmanager.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





Quatrième journée - S2 Empty
MessageSujet: Re: Quatrième journée - S2   Quatrième journée - S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrième journée - S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Journée S2
» cinquiéme journée S2
» sixiéme journée s2
» Résultats 1ère journée
» Résultats de la 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: