Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !

Aller en bas 
+3
thrarin
maalad
Kinto
7 participants
AuteurMessage
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 18:05

Ce soir, pour le plus grand plaisir de la foule vinassée, des pecs aux poils de pieds trainant dans la boue tenteront de se défaire d'une bande de gaillards aux poils de barbe trempant dans la bière. Ouaip... à moins qu'une bande gaillards ne se retrouve la barbe dans la boue alors que les pecs ne se lavent les pieds dans leurs bières...

Résultats ce soir ! Smile

Lord Gribouille
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:45

Gaffe aux hommes-arbres Shocked

Gaffe aux hommes-arbres Shocked

Gaffe aux hommes-arbres Shocked

Gaffe aux hommes-arbres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:08

Le match aura été plaisant.

Ces affreux hommes arbres ont donc fait très mal. Pas de surprise de ce coté là. Plusieurs joueurs en auront gravement souffert. Par chance, leur seul kill sera mon "onzième homme", celui qui venait remplir ma feuille d'équipe le temps d'un match. On a fait livrer un tonneau à sa famille. Mon yeti en a perdu quelques touffes sur la calotte lui aussi. Se faire gratter les neurotransmetteurs par des branches de châtaigniers, c'est vite gore.
A ce propos, tremblez... l'un de ces deux arbres vient de pousser. What a Face j'sais pas s'ils sont sans glands, mais sanglants ils deviennent. (humour froid)


Mais dans l'ensemble, LES COEEURS DE MEEEULE auront été au coeur de la meule ! C'est à grands coups de blitz sauvages que mes berserks ont percé les lignes hobbits, se ruant sans réfléchir pour se saisir de la balle dès que ça semblait possible. Cette tactique - efficace dans le contexte de ce match - a permit des récupérations au cœur des lignes ennemies. Fafnir Meularson, qui devrait passer une nuit hallucinante de débauche et de beuverie, a réussi ce qui pourrait bien être le seul "hat trick" de sa carrière !! Comme on dit chez nous, 3 TD dans la soirée, trois tonneaux dans le gosier !
Boire Boire Boire
Tout lui revient ou presque...


Coté hobbit c'est, une fois de plus, sur une envolée spectaculaire que le but aura été marqué. Le Hobbit vole aussi bien que le gob' donc (mais il est moins vert ! 👽). Pour le reste, la HOBBIT POWER TEAM ont fait ce qu'ils pouvaient, mettant mon garou à terre par deux fois par exemple. Mais leurs bosquets ambulants, quoique destructeurs, sont bien lents tout de même.
Par contre, question :
-quant un homme arbre (ou tout autre canon à pecs) lance un pecs qui marque un TD dans la foulée, est-ce que le "lanceur" gagne la prime de passe décisive ? 👅
Bon je sors c'est ça ?



Bref... maintenant j'espère que le résultat de ce match voudra bien apparaitre dans les stats (et au niveau de l'expérience surtout), car pour le moment, rien. Neutral

Allez, bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 00:30

sympa le CR de match Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 09:40

clair ! ... j'avoue, je prend plaisir à lire vos comptes rendus à chaque fois Coeurs ... n'arrêtez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 14:37

en gros si on traduit, ca donne
je lui en ai mit plein la tronche; ca a grave mouché rouge, ils sont tous repartis avec des bequilles Very Happy

c'est sur que c'est moins poetique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:18

svir a écrit:
en gros si on traduit, ca donne
je lui en ai mit plein la tronche; ca a grave mouché rouge, ils sont tous repartis avec des bequilles Very Happy

c'est sur que c'est moins poetique Very Happy

Certes c'est moins poétique. Mais c'est aussi assez loin de la réalité et de ce que je voulais décrire, puisque au final le nombre de blessures de part et d'autres est loin de ce qu'on aurait pu penser. De ce que m'en disait Dalendur, on fini à 6 blessés contre 4 (j'ai pas vérifié), mais la différence n'est quand même pas énorme pour un match opposant des pecs à 11 type ayant presque tous Blocage. Non, les Hommes arbres ont vraiment bien fait leur boulot. Neutral Grâce à eux, mes joueurs ont aussi connu l'apesanteur relative des civières (puis merci les rares séquelles Evil or Very Mad Parce que là, j'ai pas eu de bol DU TOUT !)


Par contre, je réitère. : TOUJOURS AUCUNE TRACE DU RESULTAT DU MATCH DANS MES STATS D'EQUIPE NI AU NIVEAU EXPERIENCE POUR LES JOUEURS ! (pourtant le score du match apparait bien dans la rubrique "calendrier").
Se pourrait-il que le match n'est pas été "validé" d'une manière ou d'une autre ?


Merci


Dernière édition par Lord gribouille le Jeu 09 Déc 2010, 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:24

Le match fut sanglant des deux côtés, il me semblent vu que les nordiques ont sorti 6 pieds velus et que les hobbits ont sorti 3 barbus et un poilu (le Yéti)...

Donc oui ce fut un joyeux match.

Yoplait.

P.S.: c'est normal ami barbu, les xp et autres joyeusetés apparaîssent qu'une fois la journée entièrement validée.
(donc après tous les matchs).
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 15:40

Ouf !
Merci Ami imberb(u?). Ca me rassure carrément.

Remarque : pour mon Yeti, dans un souci d'intégration parmi ses collègues barbus d'une part, et de conservation de ses rares bribes de sang froid d'autre part, on appelle bien sa "barbe" une barbe. Ce, même si elle recouvre tout son corps. Il tient à pouvoir dire que c'est lui qui a la plus grosse ! (barbe..) Sont c.. ces animaux sauvages. Mais celui là a été adopté encore nourrisson (52 L itres de lait de Yak ou de rennes par jour, ça vous flingue un budget bouffe !), et du coup il se croit Nordique lui aussi. Suspect (ce genre d'expérience éthologique est quand même moins risquée avec des oies^^)
Bref, merci de ménager sa susceptibilité. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 00:44

La fin de cette troisième journée est dantesque.

Du très beau jeu - on a du mobiliser de nouvelle infirmières d'ailleurs tant l'infirmerie était bondée.
Le match en question Gobelin contre Nécromant a tenu ses promesses.

Équilibrée au début ; ça charcute dans tous les sens et les bourre pifs volent bas. Les pains se partagent allégrement et sortent successivement un troll suivi de prés par un Garou et moult zombis et Gobelins.
Le ballon vole de mains en mains puis tombe des bas du porteur gob (ou ce sont ses bras qui tombent je crois - le ballon quand a lui suit le mouvement) s'en suit une récupération magnifique de Louis Mariano la goule - double Turn Over histoire de pas favoriser l'un ou l'autre - et le touchdown sera impossible (espoir anéanti pas un turn over logique).

Mis temps. Salle temps pour les dentistes.

Deuxième mis temps ou les Nécro s'emballent (comme des momies) - le gob fait une colossale erreur de placement mais miraculeusement un événement vient le sauver - ceci dit partie remise, les machines a baffes s'enclenchent et les gobs volent comme feuille au vent. Le deuxième troll sort sur double Crane -relance double Crane et juste derrière piétinement d'un zombi innocent ce qui marquera le début de la rapide agonie des Vertiaux.

En effet au 16 ième tour il ne restait sur le stade qu'un seul gob.

2-0 pour les nécromants - un seul coup de malchance pour le gob qui lui coute cher puisque ça ruine ses chances de au moins marquer un Touchdown en fixant mes blizer avec son troll.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: match les elfes gagnent quoiqu'il arrive.   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 11:57

Début de match sans particularités, l'elfe sylvain reçoit.
L'évenement n'a aucune conséquence.

Les premiers tours se passe sans particularités, un elfe sylvain subit une commotion au 2nd tour.

Le lanceur, porteur du ballon, finit par marquer au 4ème tour après quelques flottements.

elfe sylvain 1 haut elfe 0

5ème tour et deuxième engagement, évènement pour les vicieux où l'arbitre ayant peur pour son matricul ne voit plus rien mais mauvais départ par un turn over pour le haut elfe, ce qui fait qu'il n'a pas récupéré la balle. L'elfe sylvain perce la défense par son receveur et s'approche à deux cases du ballons après une longue course (mais merde pourquoi ce foutu tapeur l'a envoyé si loin!).

6ème tour, le haut elfe récupère la balle (était-ce un piège?), et fait une passe longue à son meilleur coureur (MV 9) qui après qu'un bloqueur lui ait ménagé un espace dans la défense sprint le plus loin possible vers l'en but. Il est rattrapé bien malgré lui par une danseuse de guerre qui le tacle.

7ème tour, le haut elfe cartonne un deuxième elfe sylvain par une petite commotion et entoure avec 3 joueurs la danseuse de guerre qui revient avec ce truc bizarre que certains appellent un ballon.

8ème tour, rien de particulier, la danseuse est bien passé malgré ses trois adversaires mais n'a pu ni concrétiser un essai ni donner la balle pour cela (son coatch ayant oublié que c'était la mi-temps juste après...), les hauts elfes s'acharnent à trois sur un pôvre trois quarts mais sans succés).

Deuxième mi-temps, l'évènement est largement à l'avantage du haut elfe vu que quatre elfes sylvains se retrouvent au sol par des fous furieux ayant envahi le terrain alors que déjà l'équipe jouait à 9 contre 11.

Comme prévu, le haut elfe marque en deux tours sans trop de difficultés.

elfe sylvain 1 haut elfe 1

10ème tour, l'évènement est légèrement en faveur de l'elfe sylvain, celui-ci pouvant déplacé tous ces joueurs d'une case même en débordant sur le terrain adverse. L'elfe sylvain se place dans de nombreux cas à deux contre un pour pouvoir venger ses camarades tombés précédemment mais avant de commencer envoie son lanceur ramassé la balle... Turn over et la balle à rouler au pied d'un petit nouveau de trois quarts solitaires qui l'a donc pris entre ses mains penaudes...
Il ne résistera donc pas très longtemps aux 4 brutes expérimentés qui lui tombèrent dessus allègrement.

Le haut elfe finit par récupérer la balle et marquent en trois tours comme on pouvait s'y attendre.

elfe sylvain 1 haut elfe 2

14 ème tour, un rocher tombe sur un elfe sylvain en bout de ligne laissant un creux de ce côté. Le lanceur récupère (et oui, on a du mal à le croire mais il n'a pas deux mains gauches même si on pouvait en douter avant et surtout après cette fabuleuse série d'action), il se décale légèrement et envoie la balle à 5 cases à son receveur... la balle part bien à trois cases du receveur vers le creux laissé précédemment.
Le haut-elfe entoure la balle de trois joueurs sans la prendre mais empêchant ainsi toute prise de balles dans le prochain tour.

Les tours suivants se passent sans particularités aucune.

Score final:

Elfe sylvain 1 Haut elfe 2.

A vous les studios,

Yoplait (entraîneur/commentateur pas plus impartial qu'un arbitre de Blood Bowl)
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 00:31

Je n'aurais qu'un mot à dire face à ces nécromants !

Ce fut un CARNAGE Sad

<15 joueurs sur 16 à l'hosto dont 5 ne pouvant pas jouer le prochain match ...
J'aurais donc juste 11 joueurs à aligner pour le 1er tour, après scratch

Le coach prépare une corde pour se pendre à la mi-temps face aux sylvains
Il envisage de faire rentrer ses pom pom girls, sans doute beaucoup plus résistantes que les gobs Suspect
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 01:07

Yoplait a écrit:

Deuxième mi-temps, l'évènement est largement à l'avantage du haut elfe vu que quatre elfes sylvains se retrouvent au sol par des fous furieux ayant envahi le terrain alors que déjà l'équipe jouait à 9 contre 11.

quelle mauvaise foi, c'est pas comme si les spectateurs m'avaient complétement libéré un couloir
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitimeMar 14 Déc 2010, 11:35

Est ce que les spectateurs pourraient libérer 2 couloirs pour mes gobs plz ?

Ptet qu'avec un seul elfe sylvain sur le terrain j'arriverais à marquer ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !   Les résultats de la 3ème journée, c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résultats 1ère journée
» Résultats de la 2ème journée
» Résultats de la 5ème journée
» Deuxième Journée S2
» Quatrième journée - S2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: