Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COUPE VESUNNA IV

Aller en bas 
+3
maalad
Skank
paulip
7 participants
AuteurMessage
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeSam 23 Avr 2011, 08:19

Bonjour a vous tous
je me présente , c'est moi paul ou plutot Paulip pour le monde de Blood Bowl, un joueur depuis maintenant 4 ans qui pour 2011 ne jouera pas la coupe vesunna mais participera en temps qu'orga et c'est pour cela que je me permet de vous présenter ce we de blood bowl en vis a vis ouvert a tous les joueurs ( débutant ou autres).

la coupe vesunna est passer en 4 ans de 12 à 32 et puis en 2010 à 40 joueurs pour finir cette année en prévisions a + de 50 joueurs dans un cadre tranquille et chaleureux autant pour dormir (chambre de 4) manger (self service et sans doute le tournoi en aquitaine ou on mange le mieux " d'aprés le monde des BBowlers) et jeter de dés (tables confortables et possibilités de jouer dehors a l'ombre pres du stade du lycée).

vous etes cordialement invités a reserver votre we, nous sommes pas trop loin de vous et ainsi faire mieux connaissance.


COUPE VESUNNA IV
Cher amis, salutations à vous et bienvenu en Périgord pour cette 4ème édition de la coupe Vesunna. Permettez-moi de vous présenter les règles qui seront utilisées lors du tournoi :

Dates : Le week-end des 11 et 12 Juin 2011
Lieu : Lycée agricole et agroalimentaire La Peyrouse
113, av. Churchill, 24660 Coulounieix-Chamiers

Tournoi étant une étape du championnat de France 2011 et référencé NAF

Règles :
- Utilisation du LRB 6 et de toutes les règles qui s’y trouvent (équipes Underworld, Slann et Chaos Pact sont autorisées)
- Les équipes sont en TV 110 (1100000 pièces d'or).
- L'expérience des joueurs et les blessures compteront durant le tournoi. (JPV aléatoire)
- Vous pouvez rajouter à vos rosters 2 compétences simples et 1 double. Les équipes Gob et Halfling peuvent prendre 3 doubles. L'Underworld peut prendre 2 doubles (seulement sur des gobelins les doubles) et 1 simple. Les compétences seront marquées sur les rosters (pas plus d'une compétence par joueur).
- 5 rondes (3 le samedi, 2 le dimanche)
- Le système d'opposition sera en ronde suisse.
- Les rondes seront jouées en 2h30.
- les rosters seront vérifiés au début de chaque ronde par votre adversaire.

Règles locales :
- la ronde 2 utilisera des ballons alternatifs pour pimenter un pu le jeu (précisions le jour du tournoi)
- La ronde Handicap Yann (ronde 3) les "1" deviennent des "6" et inversement de même les skull deviennent des POW et inversement sur les dés de blocage
- Le joker médical, une fois dans le tournoi vous pouvez changer un joueur pour un joueur de base de même type (donc sans expérience ou autre compétence que celles de base). Merci de signaler sur la feuille de match l’utilisation dudit joker.

Hébergement : sur place, par chambrées de 3. Douches et sanitaires. L’établissement fournit le traversin et la taie, à vous de prévoir le couchage.Familles bienvenues.

Restauration : sur place, assurée par l’association « En Quête de Rêves » qui depuis deux ans nous régale.

Tarif : deux formules au choix : sans couchage : 35€ avec couchages (2nuits) : 65€ Comprennent l’inscription au tournoi ainsi que les repas de samedi midi, samedi soir et dimanche midi et le petit déjeuner de dimanche. Un gueuleton pour le vendredi soir est prévu Buvette en sus

Règlement : envoyez vos courriers et vos chèques (ordre au nom de l'association AVALON) chez :

M. Cazenave Yann - Les biarneix - 24110 LEGUILLAC DE L'AUCHE
0609436371 (numéro de la société TechnYchauffage) barbareyann@hotmail.fr


Comme ce tournoi sur 5 rondes est gerer comme une ligue ( avec blessures) nous motivons les équipes minus à s'inscrire, en créant un nouveau champion : CROMIGNON! le big guy de Cro-Magnon!
Il est tout gentil, un peu fou-fou et adore jouer avec ses petits copains les halfs ou les gobs :
5 5 2 8
Solitaire, Gros débile, Frénésie, Lancer un coéquipier et Cromignon.
70k po (c'est pas cher hein? c'est fait exprès vu qu'on joue les inducements )
Compétence Cromignon :
Il est vraiment gentil tout doux et avec des yeux du chat poté dans Shrek, on a pas envie de le taper. Cette comp fonctionne exactement comme Répulsion

Réservé aux halfs et gobs.
Ils peuvent acheter champions, cuistots, babes et corruptions dans le roster de départ.



lien du tournoi :http://association-avalon.org/forums/index.php?topic=4046.msg39534#new

Un grand merci a nos généreux sponsors
Revenir en haut Aller en bas
Skank

Skank


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 02:28

Chambres de 3 ou chambres de 4 ?
Bon c'est un détail mais 3 gobs ensemble c'est pas pareil que 3 gobs et un throll.
Certains auront une fin de nuit plus difficile que d'autres.

Remarquez que c'est la même problématique avec 3 amazones et un humain (qui aura quand même la possibilité d'être manchot sans perte de performances).
Comprenne qui pourra.

Et hop, un message qui sert à rien d'autre qu'à réagir à ce tournoi qui me donne envie mais.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeDim 24 Avr 2011, 19:41

Périgord ? Shocked Miam Very Happy

Mais ma femme me pardonnerait pas de reprendre encore 3 kg ...
C'est le tarif à chaque fois que je passe dans ce pays merveilleux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 21:06

ch de 4 :rendeer:

3kg non 5 kg mais regime lundi Sleep
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 08:11

J - 31

alors tj personnes pour venir défié les dés a périgueux.

Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:54

Trop short pour moi cette année, on doit donner ses dates de congé dès fin novembre quand on bosse à l'hosto ...
Plus la petite Zoé qui est vraiment ... petite, ben ça fait trop pour cette année Razz

Donne les dates pour l'an prochain et j'essaie de me caser un WE de repos, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:24

Déjà faut se caser un wend Côte de Boeuf ^^
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 19:46

C'est clair ... bave Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 22:56

Niaa a écrit:
Déjà faut se caser un wend Côte de Boeuf ^^

Aaaaaah oui, je vote pour, je peux fournir le coin de jardin et le barbecue qui va avec ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:13

Bonne idée que celle-là !

Côte de bœuf+jardin+barbeuck+potes : mon mino adorerait (si la côte n'est pas la sienne).

Si y'a moyen, j'en serais avec grand plaisir. I love you (pas si évident, au final les we dispos ne sont pas légions, mais à voir...)
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeVen 13 Mai 2011, 23:19

c'est bien dommage que personne de limoges et environs ne viennent , vous etes les plus prés et les parisiens,bayonnais,tarbais,agenais,nantais,montpellierriens,clermontois,bordelais, sont là et peut etre des gens de cognac et saintes.

l'année prochaine peut etre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 07:52

ouaip, ca peux se faire, moi cette année ca tombait mal, j'ai un tournois de L5R le w-e du 18-19 juin et 2 w-e de suite loin de la maison... comment dire....ma femme a systematiquement 3 dés de blocage et la competence chataigne dans ces cas la Razz !
A voir l'année prochaine si on peux organiser ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 08:27

et encore t'oubli ecrasement

j'ai la meme a la maison lol!

surtout que je la prépare depuis 3 mois pour mon we du 17 au 21 novembre pour la coupe du monde de BB a amsterdam
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 07:51

J- 23

c'est votre dernier mot, personnes de limoges ?

dommage pale
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 07:35

J - 16
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 10:57

Arrette de remuer le couteau dans la plaie Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011, 14:49

hummmmmmmmmmmmmmmmm j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee Twisted Evil
















demain j-15
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 07:15

J - 2




alors a l'année prochaine peut etre :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 08:42

En tout cas passez un bon w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeJeu 09 Juin 2011, 16:13

Bon WE et tu nous donneras les résultats Wink
Revenir en haut Aller en bas
paulip

paulip


Messages : 19
Date d'inscription : 23/04/2011
Age : 58
Localisation : saint astier

COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 11:22

les voila

COUPE VESUNNA IV Coupe_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COUPE VESUNNA IV Empty
MessageSujet: Re: COUPE VESUNNA IV   COUPE VESUNNA IV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE VESUNNA IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012
» Coupe VESUNNA V 9-10 juin 2012 Week End Blood Bowl
» Coupe - Barbar's Cup Revolution
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: