Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011, 02:14

C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011, 22:16

Et voila, la saison est ouverte et les nains aussi!! 👅 👅

Premier match de la saison, 3 nains a l'infirmerie (je rassure les familles, rien de grave, ca a la tête dure ces bêtes la), 2 amazones commotionnées egalement, faut pas deconner....

Hein? Le quoi? Le.... score? Aaaaaaahhhh oui le truc avec le ballon, tout ca.....
Siffler
2-0 pour les amazones.
Score honteusement volé, en toute objectivité (encore que.... ca reste blood bowl Razz ) le premier TD est assez logique puisque je recoit, la mobilité ayant fait son boulot (par contre c'est toujours aussi moisi coté passes). Le second TD en seconde mi-temps est lui un odieux braquage en régle puisque non seulement le nain joue de malchance mais en plus j'arrive mettre un TD tour 15 suite a une mélée epique au centre du terrain.

La ou les statistiques jouaient en defaveur des nymphettes, les donzelles ont montré qu'elle avait encore du goût pour la castagne.... ca promet!!

Merci a mon valeureux (et trés malchanceux sur ce coup) adversaire pour ce match de démarrage, je lui souhaite de remporter tout ses prochains matchs!! Basketball

Et vive les nymphettes! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 22:52

Les rats se sont fait déchirer comme prévu.
Pas de la façon prévue mais au bout du compte c'est pareil.

On remerciera BBowl qui n'autorise pas les relances pour ramasser la balle - le rat ogre pour mettre la paquet à sa 5 ieme case de mouve - et les spectateurs qui bagarrent générale me laissant 4 rats debout et 9 persos adverses - et ces mêmes spectateurs qui lancent des rochers sur mes rats.

C'était une bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 00:48

La première journée tient ses promesses vu le nombre de blessés Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitimeMar 19 Avr 2011, 15:38

Les orcs se sont fait déchirer par le chaos dimanche soir 2 - 0 Sad

Non seulement je découvre ces joueurs donc je les joue sans doute mal, mais en plus la poisse me poursuit et un BO meurt dès le 1er match (malgré une armure de 9 ...) Crying or Very sad
Avec 2 autres joueurs out au prochain match, les orcs commencent petitement la compétition

Ca va faire un gros handicap pour la suite ...

Félicitations à Lord pour avoir très bien su gérer les phases de meule où tu repousses sans suivre ou pas, pour finir par marquer au 8 ème et 16 ème tour :king:
Sans bloqueurs, ton équipe est très costaud déjà

A vous les studios :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe - Barbar's Cup Revolution
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: