Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Coupe - Barbar's Cup Revolution

Aller en bas 
+3
maalad
Ookami
Admin
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 10:57

Barbar's Cup Revolution




Tel sera le nom de la troisième coupe des Barbares.

Voici donc les dernières obligations en règles pour y participer.

Règles additionnelles toutes saisons

*Fréquence de jeu : rien ne change , ça tourne bien comme ça.
*Quatre minutes pour jouer. Je voulais baisser a deux mais quelques choses me dit que c'est une mauvaise idée.
*Pas d'abandon en match - se faire massacrer c'est lourd soit mais c'est le jeu. Il est toujours possible de s'arranger avec le coach en face pour jouer en speed la fin d'un match.
*Déco ou gros soucis de reports de match donnera un 2-0 sur tapis vert (des fois l'Irl nous rattrape on y peux rien).
*Championnat en aller simple - peux de dotation pour les premiers pour ne pas déséquilibrer l'ensemble (80k-40k).

Saison 1


*Equipe débutante pour tous à 1000 TV
*Races multiples possible dans la ligue : pas d'obligation de races différentes chez les joueurs (maintenant que tout le monde a vu un peu toutes les races cette limitation n'a pas lieux d'être).

Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 19:03

3 petites questions:

- Ou, quand, comment se font les inscriptions? J'en profite pour annoncer que je refait entierement l'equipe des Fatales Nymphettes pour cette saison. Il suffit juste que tu me donne le feu vert pour effacer l'equipe existante.

- N'y avait-il pas une reflexion sur une obscure régle au niveau des saisonnier? Personnelement j'etais pas concerné ayant investi dans un bon banc de touche mais apparement j'ai entendu des echos de ce truc la....(et non, je n'ais pas d'avis tranché sur la question Razz )

- pourra-t-on acheter des piéces d'armure, passqu'un bikini parfois ca protege pas.... ou alors du soleil.... non en fait ca protége pas! Razz Razz

Voila, sinon je suis prêt et impatient d'en decoudre à nouveau! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 20:01

Mon équipe orque des Rock'n Gork a postulé pour la Révolution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 00:22

*Si c'est pas dans les règles additionnelles c'est que y'a pas de changement.

*La ligue est en ligne. On y postule comme pour l'ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 01:32

Je rempile bien sûr pour cette nouvelle saison. Pour l'équipe, ça sera une bourrine mais je suis pas encore décidé, ptet bien Cremerie si j'arrive à comprendre comment ils marchent, ou autre chose en fonction des équipes déjà présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 12:14

J'en serai également !

Cette fois je vais faire dans le fin (comment ça "encore" !:?) avec une équipe du Chaos. Mais ça sera une équipe dite "mixte", moins bourrine que l'originale (en gros y'aura deux chèvres sans griffes... elle n'auront que châtaigne Razz)
J'ai bien hésité avec les Hommes-Lézards, mais le Chaos sera plus de mon niveau Rolling Eyes
Dans les deux cas ce sont des équipes qui rament lors des premières journées, mais le chaos semble plus facile à prendre en main et plus basique à jouer, tout en pouvant réserver quelques surprises (voire même jouer la balle... ouai !! )

Sinon vu c'que j'entends de droite de gauche et l'apparente profusion d'équipes dédiées au massacre, il m'est avis qu'un certain dégout des équipes trop finaudes (façon de dire "elfiques" sans trop stygmatiser... oups, trop tard !?)) s'est installé lors des deux saisons précédentes...
Vu que Yop est loin d'être fou, qui pour jouer des Sylvains cette fois ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 15:50

Lord gribouille a écrit:

Sinon vu c'que j'entends de droite de gauche et l'apparente profusion d'équipes dédiées au massacre, il m'est avis qu'un certain dégout des équipes trop finaudes (façon de dire "elfiques" sans trop stygmatiser... oups, trop tard !?)) s'est installé lors des deux saisons précédentes...
C'est pas forcément du dégout, c'est surtout qu'on avait très peu d"équipes bourrines au départ donc pour changer on va à l'opposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:05

Je paie une bouteille de Despé à celui qui prend des gobs ou des halflings Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:21

Méfie toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Arlus

Arlus


Messages : 556
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 49

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 16:33

ben c'est dommage Malaad, je ne vais pas participer, mais je joue en principe des gobs en solo, j'adore ça se faufile partout et ils ont des fou avec des armes trop rigolotes, erf, je loupe une bouteille de despé Smile
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeMer 06 Avr 2011, 13:34

J'ai postulé avec l'équipe Des Os Laids (ça risque d'être beaucoup moins glorieux que les 2 premières saisons santa )
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:14

Vos équipes sont dans la ligue.

Rat Stonne Villa se joint à la ligue.

Je jouerais surement la seule et unique équipe subtile de cette ligue - donc au bout de trois matchs je ne devrais plus avoir aucuns de mes rats en vie en théorie What a Face
ça va être rude.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 17:36

On peut commencer la saison 3 sans avoir fini la saison 2.
Muzz est pas trop dispo en ce moment donc on va pas ralentir les gens avides d'écraser du rat Razz
On fera le match de la S2 dès que possible
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:34

La vache Thrarin : 4 gardien des tombes Shocked

T'as vraiment envie de fracasser tout le monde avec tes 4 trolls là Very Happy

Ca va etre une saison saignante et les équipes avec régénération risquent d'etre avantagées à la longue

A part les 2 coureurs d'égout de Niaa, quelqu'un a éventuellement pensé à créer une équipe qui joue le ballon là ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 18:56

Faut que tout le monde crée une équipe et l'inscrive aussi hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 19:08

maalad a écrit:
La vache Thrarin : 4 gardien des tombes Shocked
T'as vraiment envie de fracasser tout le monde avec tes 4 trolls là Very Happy

Bah chépa je me suis basé sur les guides que j'ai pu lire. D'un autre côté, à part les gardiens, le reste est quand même bien moisi Razz En tout cas, j'essaie en contre l'IA mais j'ai encore du mal à jouer cette équipe, à part quand les blessures pleuvent (mais généralement c'est contre les hobbits/gob)

@Nia : je croyais que ttes les équipes étaient dans la ligue, j'ai mal compris
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 20:22

Admin a écrit:
Faut que tout le monde crée une équipe et l'inscrive aussi hein Smile

Ouais bin pour ca faudrait deja que tu lise tes mails! Razz Razz Razz

Bon mon equipe est prête mais j'ai plus le pass en tête, tu peux me le mp ou me le mailer ooooh maitre de la ligue et grand ordonnateur des rats d'egouts.... 👅

Et pour faire un peu plus subtil je vais tenter le jeu de passe (pas au premier match mais j'ai decidé que mon premier achat serait une seconde receveuse et une seconde lanceuse.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeJeu 07 Avr 2011, 23:03

[quote="Ookami] Et pour faire un peu plus subtil je vais tenter le jeu de passe (pas au premier match mais j'ai decidé que mon premier achat serait une seconde receveuse et une seconde lanceuse.)[/quote]

PTDR le subtil Laughing

Tes blondasses déboitent à tout va de base, te fais pas ch.. à risquer de le perdre en le lançant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 01:13

Elle n'est pas encore créée mais l'équipe des "Cons versions défoule" sera de la baston.
Le chaos, on dit que ça joue le ballon ou bien ? Laughing

(Je tache de finaliser l'équipe dans le WE... )
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeVen 08 Avr 2011, 08:01

maalad a écrit:
PTDR le subtil Laughing

Tes blondasses déboitent à tout va de base, te fais pas ch.. à risquer de le perdre en le lançant Razz

Mais si, mais si, c'est une nouvelle strategie, pendant que l'adversaire regarde la balle qui est en l'air, on vise soigneusement l'entrejambe et..... Ambulance

Un peu de subtilité dans ce monde de brutes... Siffler

Enfin je vais essayer, ca m'amuse de jouer le ballon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 09:31

OMG Dalen, t'as pris des elfes noirs Shocked

Je te souhaite bien du courage et beaucoup de chance vieux Neutral

Quoique avec que des équipes débutantes ce sera ptet moins gore

T'aurais du reprendre des Halflings je pense, sont plus costauds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeDim 10 Avr 2011, 19:53

Manque deux équipes.

Créez les svp et inscrivez les.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 10:27

Mes nains viennent de postuler et cette saison j'ai des relances!

M.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 13:32

C'est fait pour les nains.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitimeLun 11 Avr 2011, 23:55

J'ai pustulé. 👽
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe - Barbar's Cup Revolution Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution   Coupe - Barbar's Cup Revolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe - Barbar's Cup Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: