Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 21:38

J'ouvre le bal.
Les Kemris ont la balle mais se font surprendre par un mouvement tournant du Rat Ogre qui sort des squelettes sur les ailes et permet a une vermine de blitz son porteur de balle.
Le lançeur choppe la balle et passe au coureur , TD dans la foulée. T4
Défense jusqu'à T8 avec du beau jeu et pas mal d'agression au sol - de chaque coté les crampons dégoulinent de gentillesse.

T9 engagement pour moi - il a la supériorité numérique.
Il arrivera pas à faire le break accumulant les repoussés plutôt que les bourres pifs - il me bloque néanmoins le coureur.
Le rat ogre pushpush avec frénésie et le coureur se dégage - puis se positionne pour TD. Transmission de balle et TD T14 dans la foulée la maul central ne donnant rien pour les Kemris.

S'en suive 2 tours de meule pour pex les gardiens qui ne donne rien et fin du match. Pas beaucoup de réussite pour les Kemris et de bonnes esquives pour les skavens au final j'ai été plus chanceux je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011, 23:41

Mon impression est simple, je pars sur les 3 premiers tours.
Mon but en attaque est d'avancer doucement en faisant des dégats, là j'ai eu quasiment rien mis au sol, contrairement à Nia donc je me retrouve avec pas mal de persos, très peu de blocs à faire ...
Et j ai 3 joueurs en moins au tour 4 donc récupération logique des rats qui marquent ...

Fin de la première mi-temps où je fais pas grand chose non plus

2ème mi-temps, canicule, je perds direct un Gardien qui reste sur le banc donc grosse perte de frappe et TD logique

Meme au bash de fin de mitemps, je fais rien, aucune xp sur les Gardiens, je sors juste les 3 de la zone de scrimmage sur piétinement.. Et les 2 que je blesse/tue sont les 2 mercenaires ....

Le graphe BB Manager est assez évocateur, je met pas assez au sol pour imposer mon jeu donc je me laisse balader normalement. En tout cas vu le peu de compétences et de mouv, j ai l'impression que les Khemri ca laisse pas le droit à l'erreur ou à la malchance

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Match2g
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011, 09:52

Match des orcs et elfes noirs 1 - 1

Pour résumé, une mi-temps d'avantage chacun

1ère mi-temps les EN parviennent à sortir un orc et se faufilent dans mon en but pour marquer
Excité par cet exploit, il attend 2 tours de meules avant de marquer et gagne 1 blessé dans l'histoire
Face à des orcs aussi, faut pas imaginer avoir du bol tout le temps à la meule Laughing
Fin de mi-temps, les EN gagnent courageusement leur ligne d'en but loin des grosses papates des orques noirs

Saloperie d'event canicule à la c.. nous pourrit nos équipes Mad
Entre 2 et 4 joueurs de moins chacun

2ème mi-temps, je commence par lui sortir 2 joueurs et les EN se retrouvent en grosse infériorité numérique
TD normal au 12 ème tour
Et là, la furie monte au 7ème ciel Shocked
Pret à marquer une seconde fois, je ramasse la balle à une case de mon en but (genre d'engagement d'outre tombe)
Je remonte le terrain tout doucement, freiner par cette furie qui se libère à chaque fois de 3 zones de tacle et de 3 attaques sans même se retrouver une seule fois au sol, et tout ca 3 fois de suite ...
Qu'est ce qu'elle a fumé elle avant le match ? Neutral
Elle sauve les EN d'un 2ème TD orc et arrache le match nul in extremis Very Happy

Match très sympa, mais les EN ont comme dhab résisté une seule mi-temps
Ya une furie a élevé au rang de déesse de l'esquive imo Dalen pour t'avoir sauvé le match Wink

A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 12:15

A propos de 2ème journée... Thierry tu as un message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011, 15:56

Toujours pas de news de Muzzika. Mp lancé depuis ce we, je suis toujours dispo toute la semaine ou presque (ouai, la vie, le grand air, les filles, ma fille... ma fille ? Shocked)

Sieur Nain, on attend plus qu'nous là... hop-hop-hop !!! Allez ouste, Passe-Temps, Passe-Partout, Passe-Muraille et miniNiko, on s'sort les doigts et on s'radine !!! Mes chèvres doivent s'engraisser en prévision de l'été (j'ai prévu un méga méchoui ! Rôtir )
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011, 23:34

Ben c'est fait !

Les Nains sont arrivés à la bourre, les barbes ruisselantes de bière et les choppes en bandoulière.
Ca s'annonce bourrin.

Ca commence, les nains engagent en chandelle, ce qui va m'éviter quelques tours à brouter le gazon en essayant de ramasser la balle. Merci le sort. Les nains de jardin adoptent un drôle de positionnement, avec seulement 1 joueur dans chaque couloir et une formation en pointe vers le centre.

Je lance donc mes troupes de chaque coté, en laissant le soin à deux GC et une chèvre de garder le centre. Je garde la balle en repli, hors de portée de ses courtes-pattes. Le but, voir de quel coté ça cède, si ça cède, et essayer de m'y engouffrer si possible en évitant toute passe. (avec des sabots, c'est trash !)

Tour deux, sur l'aile gauche mon mino fait le coup du lancé de nain en tribune, pour le plus grand plaisir de ses fans. Petit avantage de prit sur ce couloir. Mais ça s'équilibre aussitôt puisque il va sortir un Homme Bête avec trois nains... à grands coups de talons -de bière !! - dans la gueule.

Tour 3, Muzzika commet une grossière erreur qui lui coute peut-être le TD un peu plus tard. Il fait un Blitz avec son lanceur par inadvertance, et forcément celui-ci n'a pas blocage (c'est le seul de son équipe par ailleurs). Donc TO. Et dans la foulée j'en profite pour élargir la grosse percée sur ce fameux couloir gauche. Un Mino dans un couloir, ça déménage.

Ma chèvre qui tient la balle reste hors de portée mais se rapproche aussi.

A droite, je me fais casser sympathiquement, mais mes gars se relèvent suffisamment pour retenir leurs adversaires dans le coin.
Mais bon... tour 5, et il me reste 8 joueurs sur le terrain.
C'est maintenant qu'il faut tenter le coup, car en surnombre les nains ne seront pas contenus longtemps.
Donc j'essaye. Course avec la balle vers la moitié naine et passe vers une autre biquette mieux placée et proche du mino. mais ça foire. Rolling Eyes Le jeu de balle, c'est vraiment pas leur truc aux chaotiques. On préfère le jeu de Baal nous.

S'ensuivent deux actions du genre qu'on préfère oublier de part et d'autre (double skuul ou encore blitz d'un nain dont la trajectoire passe pile sur la balle, c'est traitre ce truc !).

Ce qui amène au T7. Finalement un HB parvient à s'emparer de l'ovale avec sa gueule (qu'il a très grande de l'avis de ses proches) et file droit vers l'en-but Nain.
TD au tour 8, le deuxième en deux matchs ! Smile


Deuxième mi-temps.


Engagement du Chaos à 10 vs10.

Les nains sont encore surprenants !Shocked Neuf d'entre-eux sont sur la ligne médiane, leur seul coureur restant en arrière à 6 cases minimum du moindre soutien. Et six cases pour un nain, c'est une rando !

Donc on va essayer de botter près de la ligne et de faire un trou pour aller chatouiller ce coureur si dextre.
Et ça marche presque. Le trou est fait, une chèvre se faufile et s'arrête à une case de la balle. Mais le nabot aux mains d'or ramasse le précieux et réussi immédiatement une passe vers un nain central. Je l'avais repéré c'lui-là... un solitaire. Le sieur rate sa réception, évidemment, et ne relance donc pas. Ce qui, somme toute, le laisse dans une position fâcheuse, la balle aux pieds et plusieurs cornus aux regards torves le reluquant comme un toréro de jardin.

La charge sonne. Ca ne sera pas le Mino qui est libre, mais trop sauvage. Donc une biquette s'y colle allègrement.
Et le nain vol !!! cheers ... enfin, pas loin non plus hein. Rolling Eyes
Fin du T10 j'ai deux chèvres et un GC autour de la balle, et plusieurs nains sont au sol, incapables de revenir rapidement.

D'autant que Muzzika commence son T11 avec un TO dû à une ptite erreur. Pour venir contester la balle il a préféré faire un blitz à 1 dé en comptant sur sa relance, alors qu'en amenant un soutien il s'assurait de pouvoir ramener certes moins de nains, mais quelques nains tout de même.
Là pour le coup, TO nain et personne ne vient contrarier un rapatriement de la moitié de mon équipe autour de la balle, au beau milieu du terrain adverse.
Et ma biquette qui se saisit de la balle d'un geste et s'éloigne rapidement hors de tout danger, fin de mon T11.

Ne voyant pas ce qui pourrait empêcher le 2-0, je time-control pour profiter de cette instant de grâce et prolonger une sécurité relative. Mes troupes sont assez resserrées alors que le nain est aussi clairsemé qu'un crâne troll.
Le temps que les petits teigneux se rassemblent un peu, je marque au T14 avant d'avoir un blessé pour rien.

2-0 tour 14 ! cheers

La fin du match est assez pénible pour moi. Je joue mal la distance et le nain en profite pour castagner mon troupeau..
D'abord une blessure, puis ensuite une tête de bétail qui trépasse sous les coups de tronche massifs d'un nain à l'haleine fort alcoolisée.
Merde. Même pas le temps d'la truffer de quelques épices ou d'herbe pour la préparer à son voyage post-mortem. Tant pis..

Méchoui nature cette nuit.
Arrétons la chasse au loups, sauvegardons efficacement nos troupeaux en lançant une grande chasse aux nains !! Rôtir Boxe

Le tour 16 arrivant comme d'hab' après le 15ème, le score final sera de 2-0 pour les Cons version Défoule.


_______________


Je trouve cette chtite équipe assez sympa, nerveuse et bien "meule". Mais bon franchement, face à des nains et à ce niveau, faut pas compter l'emporter dans le seul registre de la castagne avec des chaotiques.
La petite différence de capacité de déplacement aura surement été la clé du match pour moi.


Merci Muzzika pour ce match bon enfant et bien agréable.
J'espère juste que cette fois, je ne vais pas me faire sucrer une partie de ma recette sans comprendre pourquoi. Evil or Very Mad Rolling Eyes


Allez j'ai été un chouilla long, j'vous laisse. Razz
++


Dernière édition par Lord gribouille le Ven 29 Avr 2011, 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 09:11

Merci pour le résumé Lord tu f ca tellement bien, pour ma part rien a redire si ce n'est qu'il faut pas blitzer avec un lanceur :v...
Merci c'est toujours agréable de jouer avec toi et rdv chez moi cette été pour une chèvre à la broche

M. :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Empty
MessageSujet: Re: Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2   Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe - Barbar's Cup Revolution - J2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe - Barbar's Cup Revolution
» Coupe - Barbar's Cup Revolution - J1
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: