Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 1er match amazone vs elfes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 22:13

Bon bin pour resumer:
un kill, un touchdown, une raclée, un suppot et au dodo!

J'ai pas fait le poid, defaite 3-1, j'ai pu voir mon manque total de preparation puisque j'ai même pas pu utiliser les nouveautés du panneau de preparation (et il me manquait 10000 po pour Zora grrrrrrrr!!).
Bref je vais tester un peu le jeu en solo pour me familiariser avec les nouveautés.

Un TD classique tout en finesse de mon coté, si si, c'etait une belle action digne des meilleures equipes de BB (et puis j'ecris ce que je veux c'est MON report Razz ). 2 TD classiques et sans eclat du coté elfe et un honteusement volé, c'est un scandale, l'arbitre a du être payé j'en suis sur!. 1 TD qui m'echappe en fin de match sur une suite d'erreur de calcul, je me dis qu'avec un peu plus d'entrainement j'aurais pu le faire un peu plus transpirer... mais bon.

Enfin.... une de mes blitzeuse (mousseline) a reussit a plomber un trois quart, il se relevera pas celui la, d'ailleur elle repart avec ses oreilles et ....euh laissez tomber.....

J'vous l'avais dit: "Quand elle envoie la purée, mousseline, on est sur que le public est content..."(air connu)
Elles rigolent pas les tigresses! 🐱

Je retourne m'entrainer, le prochain je serais chaud bouillant!
Gare au nympheeeeeeeeeeeëeeeteuh!

PS: par contre j'ai pas compris, je vois pas les gains d'exp sur mon equipe, faut attendre la fin de la journée 1?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: Re: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeLun 24 Jan 2011, 23:54

Il faut la fin de la journée de champ oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: Re: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeMar 25 Jan 2011, 08:40

Au fait, ais-je oublié de preciser, Yoplait sauve son homme-arbre d'une blessure grave grace a son apothicaire.... comme quoi ca sert un apothicaire (je dis ca passqu'on m'a demander de lui rappeler! Razz )

N'empeche, j'en ais peté des dents sur ce match, vont plus jamais pouvoir macher de la salade ces sales elfes.....

Bon, Niaa j'ai noté: virer tes relances, tuer les loups-garous, fracasser les zombies et demembrer les golems..... bon ca devrait le faire! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: victoire écrasante des elfes sur les amazones   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 13:13

Bon tout est dans le titre,

Engagement, l'elfe reçoit.

Premier tour rien de marquant, l'elfe met au sol une amazone contre deux elfes au sol pour l'amazone (comme quoi l'esquive ça sert, vous verrez quand vous l'affronterez).

Deuxième tour, une amazone au sol, un elfe avec 5 pex mort... il verra jamais son niveau 2 celui là, dommage, il en était pas loin... percée de l'elfe par une danseuse de guerre et un trois quart.

Troisième tour, une amazone au sol, deux elfes au sol, le receveur donne la balle après l'avoir rejoint à la danseuse de guerre qui avait perçait, celle-ci marque.

Tour 3 Elfes Sylvains 1 Amazones 0 (l'elfe n'a plus que 10 joueurs sur le terrain pour le restant du match).

Quatrième tour, évènement de placement pour l'elfe, déplacement de tous les membres de l'équipe d'une case.
Deux amazones au sol, deux elfes au sol, une passe raté pour l'amazone, la balle est au sol.

Cinquième tour, l'amazone récupère la balle, deux elfes au sol, une amazone au sol.

Sixième tour, l'elfe prend la balle à l'amazone, un KO et un elfe au sol, une amazone KO.

Septième tour, l'elfe marque, un elfe et une amazone au sol. Evènement, les deux équipes gagnent une relance. L'homme Arbre se fait méchamment prendre en sandwich par 5 amazones à l'engagement, il sort sans gravité après intervention (pour une fois utile) de l'apothicaire (et encore utile, c'est pas dit car -1 en mouv sur un Homme arbre, cela change pas grand chose). L'amazone fait un trou léger dans le défense elfe mais oublie de placer une nénette dans le camp adverse.

Huitième tour, l'amazone essaie de casser de l'elfe sans succès particulier après s'être rendu compte qu'elle était trop loin pour marquer ce tour bien qu'elle est un couloir pour le faire. (je vous le dit mon brave Monsieur, on devrait pas laisser jouer des femmes à des sports d'hommes! non madame la danseuse de Guerre, vous êtes pas des femmes vous (gloups), vous êtes des elfes féminins (re gloups), c'est pas pareil (re re gloups)).

Mi-temps, Elfes Sylvains 2 Amazones 0.

Neuvième tour, un rocher pour ma gueule (j'en ai ras le bol de cet évènement!!!!) sur un pauvre trois quart heureusement.
L'amazone reçoit la balle et se place le long de la ligne médiane après avoir fait reculer l'elfe.

Dixième tour, tentative échouée de saut d'une danseuse de guerre pour tacler le porteur du ballon, l'amazone en profite pour créer un trou dans la défense.

Onzième tour, l'amazone envoie le porteur du ballon seul à trois cases de l'en-but elfe, l'elfe prend en sandwich cette porteuse de ballon mais trop gourmand tente de mettre le paquet pour récupérer le ballon après le blitz.

Douzième tour, l'amazone ex porteuse de ballon et future marqueuse de Touch down se relève, sort d'une zone de tacle, récupère le ballon et marque.

Elfes Sylvains 2 Amazones 1

Toujours Douzième tour, l'elfe laisse des trous dans sa défense après avoir récupérer le ballon pour essayer de compenser le sous effectif. Un elfe se fait déboité le genou suite à une insulte sur une vache laitière adverse.

Treizième tour, le lanceur porteur de ballon contourne l'amazone qui a profité du trou laissé précédemment, passe (et oui j'ai bien dit passe, c'est un miracle ou peut-être qu'on lui a acheté une main droite) au receveur qui se planque derrière un trois quart pendant qu'un trois quart et une danseuse de guerre font un trou et une percée dans la défense de l'amazone.

Quatorzième tour, le receveur rejoint la danseuse de guerre au corps à corps d'une amazone à 4 cases de l'en-but de l'amazone, et rate la transmission de la main à la main. Heureusement, dans sa générosité, l'amazone essaie de récupérer la balle, se vautre et pousse le ballon dans les mains du receveur.

Quinzième tour, le receveur sort d'une zone de tacle après que les autres elfes alentour aient fait un peu de ménage et va marquer.

Elfes Sylvains 3 Amazones 1

Seizième tour, rien de particulier l'amazone n'arrivant pas à casser d'autres elfes malgré quelques essais.

Yoplait (Coatch toujours aussi impartial dans ses rapports)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: Re: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 19:38

Yoplait a écrit:
Quatorzième tour, le receveur rejoint la danseuse de guerre au corps à corps d'une amazone à 4 cases de l'en-but de l'amazone, et rate la transmission de la main à la main. Heureusement, dans sa générosité, l'amazone essaie de récupérer la balle, se vautre et pousse le ballon dans les mains du receveur.


L'amazone en question sera de corvé de vaisselle jusqu'a la fin de la saison, devra faire la pom pom a chaque mi-temps et devra porter un t-shirt "je suis une chévre" au prochain match.
Quand a moi, je retourne me flageller....


PS: ca y est j'ai etudié l'interface des coups vicieux....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: Re: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitimeMer 26 Jan 2011, 21:10

Ookami a écrit:
"je suis une chévre"

Faut pas parler comme ça ! Evil or Very Mad

Spa paske tu broutes le gazon à chaque fois qu'il faut faire ce genre de raccourcis
Il te manque encore le légionnaire avec ses bottes ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er match amazone vs elfes Empty
MessageSujet: Re: 1er match amazone vs elfes   1er match amazone vs elfes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er match amazone vs elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les résultats de la 3ème journée, c'est ici !
» Deuxième Journée S2
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Inscription : Yoplait - Elfes Sylvain
» Résultats de la 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: