Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Barbar's Cup Revolution - J3

Aller en bas 
+4
svir
thrarin
Ookami
Niaa
8 participants
AuteurMessage
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 19:59

Mes rats se font ouvrir.

-Le Rat Ogre prend TOver sur un move normal 5 ième case Tour1 - la même que contre Yoplait le truc incroyable.
-Le Rat ogre prend 5 TO sur des blitz à 2D avec soutient.

-Incapable de ramasser la balle 3 tours de suite avec un joueur avec dextérité + craquage de relance.

En gros les rats n'étaient pas sur le terrain - j'ai rien réussi même pas les actions normales.
Partie sans intérêt de mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 20:48

Je confirme, et je rejoins entierement Niaa dans son resumé: partie a sens unique au niveau de la malchance, j'ai pas eut particulierement de chance au dé (je veux dire par la que c'etait dans la moyenne, voir un peu mieux que la moyenne mais rien d'extraordinaire) mais Niaa a vraiment pas eut de bol sur cette partie.
Resultat 3-1 pour les amazones, sans panache, sans interêt, sans style.....
Coté infirmerie, une de mes blitzeuse sera sans doute licencié a l'avenir car elle ecope d'un dos abimé (+1 au jet de blessure) et je veux pas prendre le risque de pex une blitzeuse qui a de bonne chance de crever au moindre jet de blessure.... les rats ont un 3/4 mort sans xp donc rien de trés grave et une commotion sur une vermine de choc....

Même la meule etait pas au rendez-vous...

Et en plus il pleuvait.... Suspect

Match pourri, enfin surtout pour Niaa qui a subit du T1 au T16 sans pouvoir jouer.

Y'a des jours comme ca ou on ferait mieux de creer un perso sur hellokitty online..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeDim 01 Mai 2011, 23:45

Ookami a écrit:

Y'a des jours comme ca ou on ferait mieux de creer un perso sur hellokitty online..... Rolling Eyes
Me tente pas !
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 00:14

Revenir en haut Aller en bas
Jenyla

Jenyla


Messages : 456
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 44
Localisation : Provence

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 08:52

a ouaih ça a l'air top !!
bonne idée je vais refaire le forum assorti aux couleurs ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemera-aion.forumactif.com/
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:47

Sans transition... Yop tu as un message. Wink

(en même temps, essayes d'enchainer après hellokitty-online pour revenir à un match Chaos/morts-vivants !)

Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:02

Tout le monde sait que vos équipes sont en rose hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 14:16

Résultat du match au sommet entre les Orcs et mes elfes squelettiques (ouais je viens d'inventer une nouvelle race) : 0-2

Première mi-temps : réception par les Orcs. L'engagement commence mal pour eux avec la perte d'un Gob. Les 3/4 premiers tours sont essentiellement consacrés au meulage (étonnant de la part de ces équipes) avec plus de succès/chances du côté des Khemri qui empêchent la création de brèches. Du coup, les Orcs doivent prendre des risques pour avancer et tentent une passe vers le milieu du terrain. Et la, mon Throw-raw se transforme en elfe et intercepte la passe (avec 2 en agi quand même). Du coup, les Khemri peuvent avancer vers le TD mais à cause d'une erreur de placement, le porteur se prend un blitz tour 7. Et là, autre coup de bol, un squelette ramasse la balle (2 en agi aussi oO) et va marquer. A la fin de la mi-temps, aucune blessure, mais 2 Khemri sortis pour 5/6 orcs.

Deuxième mi-temps : quasi tous les joueurs KO se relevent et reviennent sur le terrain (heureusement sinon ça aurait pas été très équilibré ...)
Réception par les Khemri qui arrivent à ramasser du premier coup et à créer une cage serrée sur le milieu de terrain (beaucoup plus pour essayer de garder le 1-0 que d'avancer vers le TD). Les orcs sont obligés d'attaquer la cage par l'arrière pour arriver au porteur. Ce qui crée une brèche pour le porteur Khemri qui s'envole vers la ligne TD. Au tour 15, le Khemri est à 1 case du but, se prend un blitz par un orc, et dernier coup de chance, et pousser dans le but. Résultat final 2-0.

Résultat inespéré pour moi. Le premier TD est clairement volé. Du coup, ça m'a permis de pas trop me découvrir en 2ème mi-temps et d'attendre la bonne occasion. Sans le premier TD, le résultat aurait pu être très différent.
Par contre au niveau de la meule, j'ai pas été beaucoup plus chanceux que Maalad, mais j'ai surtout eu beaucoup plus de jets de blocage (130 contre 50).


Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 19:54

thrarin a écrit:
Par contre au niveau de la meule, j'ai pas été beaucoup plus chanceux que Maalad, mais j'ai surtout eu beaucoup plus de jets de blocage (130 contre 50).



Mwai enfin t'as quand même 62% de réussite sur tes 130 tentatives alors que je plafonne à 39% pour mes 50 ...
Ca te fait 80 blocs réussis contre 20 pour moi ...
Ca a quand même pas mal joué imo Rolling Eyes


Pis t'as oublié la sortie de mon troll en 1ere mi-temps KO et 1 blitzer poussé dehors Sad
Avec le gob qui sort avec un rocher de supporters dans la face avant même que le coup d'envoi soit fini et que la balle aie atterrie, j'avais rapidement la pression en 1ère mi-temps. Ca s'est équilibré un peu ensuite en t'en sortant 2 je crois

Enfin tout ca aurait été "gérable" jusqu'au moment où tes Khemris se sont pris pour des elfes comme tu l'as dis
Là y avait plus rien à faire Very Happy


Dernière édition par maalad le Jeu 05 Mai 2011, 08:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 23:25

Hello tout le monde !

Je le fais en version courte (ouai, enfin vous commencez à m'connaitre quand j'dis "court"^^), le match venant juste de s'achever et mes nerfs étant encore chauds bouillants à cause de certaines maladresses.

Le match a été très disputé, les deux blocs ont fortement étés mis à contribution au centre du terrain tout au long de la partie. La momie et ses 6 en FO est une vraie plaie, mais finalement elle n'a pas eu l'impact décisif auquel je m'attendais. Cependant, elle et sa consœur ont largement fait leur boulot, puisqu'elle ont englué mes joueurs centraux plus qu'il n'en fallait.

Pour commencer, le différentiel de TV étant de 40k, j'injecte 10k pour me payer la serveuse de Budd... mauvais plan, puisque dans ce calcul on perd toujours 10k (que je ne m'explique pas). Donc 10k investis mais 10k d'évaporés en contre-partie, ainsi je ne peux pas me payer la serveuse, mon compte pour les coups vicieux étant toujours à 40k.
Ca n'aurait pas changé grand chose, à part qu'un sou est un sou et qu'avec cette équipe j'ai déjà assez de tracas à ce niveau.

___________________________________________________

Les 2 os coupants (très) fin engagent.

Dès le début du match, la versatilité de mon minotaure me joue un tour, et derrière, comme d'hab', il fait son solitaire. Bon... Rien de neuf sous le soleil. Une relance dans le vent, un blitz gaché et une occasion perdue pour faire tomber une momie. Mauvais tour d'entame.
Ca meule , ça meule encore, Yoplait et moi n'abusons ni de malchance ni de chance, mais (il me semble !) que là où mon adversaire obtient de belles réussites aux dés (bloc, push au sol..), mes chèvres enchainent une foultitude de push-push. Ce n'est pas à mon avantage, mais l'équipe tient plutôt bien le coup malgré tout.

Cependant, la pression est nettement mise sur mon troupeau, et lentement un étau se referme sur mon porteur de balle (on la rate pas cette biquette ! une chèvre avec 5 pattes, ça se voit !). Pour sûr, Yop confirme qu'il ne lâche rien.

En fin de première mi-temps, alors que je n'ai jamais réussi à créer une brèche malgré d'âpres combats, mon porteur se fait mettre au sol et le TD n'est pas loin pour Yop'. Mais celui-ci veut optimiser pour voir un joueur spécifique marquer, ce qui me permet d'empêcher le TD in extremis... mais ce sera au prix de plusieurs prises de risques, dont une, celle de trop, va coûter la vie à l'un de mes G. du Chaos. Moi qui compter me payer le 4ème :/


___________________________________________________
0-0 en début de seconde mi-temps, j'engage.

L'ossuaire ambulant de Yoplait a du mal à mettre la main sur la balle, alors que mes joueurs arrivent eux à mettre leurs mains dans la gueule des deux momies. Cool, un tour complet de répit ! Smile
Malheureusement, je ne réussi pas à profiter de ce court avantage, et aucune de mes chèvres ne parvient à aller inquiéter la goule aux mains de fées qui, finalement, s'empare de l'ovale et commence à se rapprocher de ses soutiens.

Donc ça meule, et ça meule encore... On se tient poliment au centre du terrain, mes gars tiennent le coup et font même quelques belles passes d'arme. La goule fini par trop avancer dans mes lignes et se fait ramener à la réalité (au sol quoi) par une chèvre zélée. Ca me laisse une opportunité de reprendre la balle !! Mais non. faut pas déconner Rolling Eyes

Peu de temps après, à moins que ce ne soit juste avant, mon mino me rejoue exactement le même coup. Son flegme me lasse, et surtout me coute très cher, encore plus cher que les 2 relances gaspillées. Car cela m'ôte une nouvelle chance de faire un blitz, ce qui va peser forcément sur la fin de partie. Et comme Yop n'est pas du genre à rater une bonne occasion, il se saisit de l'opportunité et fait exactement ce que je ne voulais pas le voir faire^^. Encore bravo pour ce coup.

Tour 15, un Revenant prend donc la balle, s'approche de mon en-but, et marquera au tour prochain si je foire mon blitz du Tour prochain. Son porteur n'ayant pas de soutien, il ne peut compter que sur la comp blocage pour résister à ma charge.

A moi. Je déblaye un tas d'os gênant pour ouvrir une voie à une chèvre disponible pour un blitz à 2 dès. Certes le Revenant est à 7 cases, faudra mettre le paquet une fois... bon. Allez !

Chaaaaaaaaargeeeeeeeeez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La charge héroïque se termine de manière pathétique la truffe dans le gazon, ma biquette s'étant lamentablement vautrée en se froissant un sabot à 50 cm du Revenant, qui va aller marquer en enjambant délicatement mon clown resté planté au sol. Et en plus, il me nargue et danse le smurf !

1-0 tour 15.

Score final.


___________________________________________________

Donc match disputé, quoique les morts-vivants aient plutôt dominé sur l'ensemble. Il aurait pu y avoir 2-0, alors que je n'ai pas vraiment eu d'opportunité pour créer le danger.
Globalement j'ai eu quand même un peu de malchance, en tous cas bien davantage que Yop (mais non l'ami, j'suis pas maudit, juste chaotique !) mais en fait, rien d'extraordinaire en soi.
Mais un peu trop de poisse couplée à un adversaire toujours aux aguets et ne faisant pas d'erreur (en tous cas que je parvienne à exploiter), ben ça pardonne pas. Donc manque de chance, surement, mais manque de skill, sans nul doute.



Et enfin le tirage du loto....... et là, j'arrive à gagner seulement 10k d'or scratch , est-ce seulement possible ?

Je repasse donc laborieusement à 80k. A présent je ne peux même plus me payer un troisième GduChaos ... la suite va être vraiment chaude.


Voilou, comme dis plus haut c'est "à chaud", donc ni très objectif ni très précis. mais au moins, c'est fait Rolling Eyes

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: match chèvres contr sacs d'os   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 20:23

résumé très correct, rien de particulier à rajouter.

Je pense comme je te l'ai dit que tu as eut un peu de malchance mais rien d'exceptionnel (même si c'est toujours trop) et que j'ai eut ma chance/malchance habituelle.

Une mauvaise langue a osé dire que j'étais dopé au sang elfique!

Accusation totalement infondé!

Yoplait Coatch qui se fait plus ou moins bien à des joueurs qui court pas, qui passe pas, qui lance pas et qui reçoive pas...
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 22:09

Yoplait a écrit:

Yoplait Coatch qui se fait plus ou moins bien à des joueurs qui court pas, qui passe pas, qui lance pas et qui reçoive pas...

D'un autre coté c'est la ligue entière qui est comme ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:14

Wai ben gaffe quand même :!:

<chuchotte> J'ai vu un Gardien des tombes Kemhris faire une interception de passe dantesque à 3 cases du receveur avec 2 en AG Shocked

Soupconne Thrarin d'avoir croisé ses mort-vivants avec des Haut-elfes Neutral

Genre l'équipe avec 4 Big Guys qui se met à jouer agile ... <boude>

PS : c'était ma 1ère tentative de passe IG avec mon lanceur ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 08:27

Pti message pour Muzz et ses nabots : suis absent tout le WE pour cause de mariage du beauf en Bourgogne Youpi Ca fait mal

Je te mp pour connaitre tes dispos dès mardi

Bon WE à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 09:48

maalad a écrit:

<chuchotte> J'ai vu un Gardien des tombes Kemhris faire une interception de passe dantesque à 3 cases du receveur avec 2 en AG Shocked

Soupconne Thrarin d'avoir croisé ses mort-vivants avec des Haut-elfes Neutral

Genre l'équipe avec 4 Big Guys qui se met à jouer agile ... <boude>

Faux, c'était pas un gardien c'était mon porteur de balle qui a été intercepté. Heureusement d'ailleurs, sinon avec le mouvement de moule anorexique, j'aurai jamais pu aller jusqu'au TD :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:00

thrarin a écrit:

avec le mouvement de moule anorexique, j'aurai jamais pu aller jusqu'au TD :rendeer:

Moi si ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 15:41

bah fallait y aller plutôt que de faire une passe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
svir

svir


Messages : 750
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 47
Localisation : limoges

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeJeu 05 Mai 2011, 22:52

maalad a écrit:
de mariage du beauf en Bourgogne Youpi Ca fait mal

Et ben ca promet Rolling Eyes Tchin
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 10:55

La transformation en elfe continue, mon porteur vient de choper esquive :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbar's Cup Revolution - J3 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J3   Barbar's Cup Revolution - J3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbar's Cup Revolution - J3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbar's cup révolution J7
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5
» Barbar's cup révolution J6
» Coupe - Barbar's Cup Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: