Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cinquiéme journée S2

Aller en bas 
+3
maalad
thrarin
Ookami
7 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 08:32

Un trés beau match! (18/20) cheers
Bon un peu de regret pour ma part, j'ai horreur des fausses manip et j'en ai fait une ENORME dans les premiers tours...

Bref 2-1 pour les hauts elfes qui ont laissé un paquet de choses sur le terrain (des dents, des rotules, des... ah non tiens ca on pas trouvé! Razz )
La partie a été mouvementée, pas mal d'action, helas un jeu de balle catastrophique (un peu meilleur coté elfe mais guere mieux) mais une belle distribution de gnions!

Je laisse un beau cadeau pour l'adversaire des hauts elfes de la prochaine journée: 2 elfes au tapis qui passerons le prochain match à regretter la journée de la femme et Mr Brutos avec une jambe pété! Et surtout le lanceur elfe hors service!

Le resultat, je trouve, reflete veritablement l'esprit du match. C'est merité, c'est logique, vu les conneries faites de chaque coté et sans tenir compte du hasard qui pour une fois n'a pas été trop determinant.

Un regret tout de même, cette double bêtise qui me coute le match (du moins l'egalisation): une fausse manip sur ma Zara en debut de match qui me coute la balle et toute l'offensive (je clique a coté et je la deplace sur la balle au lieu de blitzer) et sur la fin de match le double oubli de ma boule de feu en stock et d'une amazone a porté d'enbut qui aurait pu me permettre d'egaliser sur le fil. C'est le jeu. Basketball !

Un beau match! La revanche sera terrible si on les recroise en saison 3! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 11:07

Ne connaissant pas les amazones, je craignais un peu ce match et j'ai pas été déçu.
Mais le match était très sympa, assez équilibré pour pas en faire un match à sens unique.

Et surtout, il était très différent des autres matchs que j'ai pu faire. Que ce soit en attaque ou en défense, j'ai vraiment eu du mal à mettre en place mon jeu habituel et me suis retrouvé à faire des passes d'un blitzeur à des 3/4 ou des trucs comme ça.
La grosse différence je pense, c'est que j'ai eu énormément de mal à coucher ces grognasses et encore plus à les sortir (comparé aux matchs que j'ai pu faire en S2), par contre Ookami a eu beaucoup moins de problèmes Razz

Mais bon, vu que BB, c'est aussi de la mauvaise fois, je pense que le score aurait pu être encore plus à mon avantage :
- tu marques un TD uniquement parce que l'event a remonté le temps d'un tour
- t'as un perso cheaté qui a porté tout le match sur lui et des sorts cheatés (marre de jouer avec une si grosse différence de TV, vais revendre tous mes 3/4 et jouer avec des intermittents du spectacle)
- Mon blitzeur (ou 3/4 chéplu) est même pas capable de faire une passe avec relance : double 1 pour un elfe ça mérite qu'on lui chie dans son casque
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011, 23:11

Defaite surprise des elfes noirs face aux nécromants 2-0 Rolling Eyes

1ere mi-temps :

Tentative de passage des EN dans un couloir mais ma seule furie restante est mise out au 1er tour
Une esquive loupée et le couloir se referme sur mon porteur de balle
Niaa pousse et recupère la balle pour finir par marquer au tour 7 après avoir sortie 6 de mes joueurs (1 par tour) Sad

Malgré une erreur d'utilisation de mon parchemin je suis assez fier d'avoir tenu une mi-temps quasi entière Very Happy

2eme mi-temps :

La canicule m'enlève encore 2 joueurs et mon KO ne se relève pas : je commence avec 4 joueurs sur le terrain ...
Carnage, 2ème TD et on fait mumuse jusqu'à la fin du match

A vous les studios Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 00:11

On retiendra effectivement la première mi temps - qui fut disputée. Avec un poil plus de mise en place je pense que il y avait au moins la place pour marquer un TD.
Je tentais un centre fort avec les latéraux mobiles et mon adversaire s'enfonce dans le couloir des tacleurs et se trompe de placement pour sa furie qui se trouve donc a portée de blitz d'Igor (le golem). Un blitz plus tard plus de furie.

Mais autant une erreur ça se rattrape a TV égale - là avec 640 de différence l'erreur de placement de la furie , le blitz mal à propos de l'assassin et le choix du mauvais couloir de progression (là ou se situent deux tacleurs l'autre couloir n'en a qu'un seul - lent de surcroit 4 en move) furent fatal à la mise en place du plan elfe noir.

La deuxième mis temps effectivement est inexistante - on papote on fait des passes et on met des bourre pifs a ce qui reste des elfes au sol. A noter que j'ai un tué de plus a mon actif qui évidement va bug (je n'aurais pas de nouveau zombi tout neuf pour la troisième fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: TV   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 14:39

désolé de te l'apprendre thrarin mais à moins de vendre des persos niv 2 ou des persos autres que les trois quarts, ta TV ne va pas descendre pour le calcul des coups vicieux, car le jeu te met automatiquement des 3/4 solitaires à la place des manquants pour arriver à 11 joueurs et monte donc ta TV en conséquence avant de la comparer avec celle de ton adversaire.

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 14:46

Nan mais c'était une joke, j'essaie surtout d'avoir une équipe homogène en terme de pex (c'est pas évident à monter les 3/4 Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 16:33

Beh perso en virant mes 2x3/4 blessés et le dernier lvl1 (le 4eme était mort), ma TV est passée de 760 à 510 ce qui m'a permis d'avoir 600 000 de crédit face aux nécromants

Spa ce qui m'a permis de gagner, mais ça up pas mal ton équipe en coups vicieux/mercenaires et donc de jouer un peu face aux grosses équipes pétries de persos lvl 2-3 et 4 Very Happy

Après pour une équipe déjà avec une grosse TV, ca va pas changer grand chose imo de virer des 3/4 lvl 1 si ce n'est de pas les faire pex, et à long terme t'auras que 4-5 joueurs up et des 3/4 solitaires qui vont se faire déchirer en début de match. Au tour 5 tu pourras jouer qu'avec tes 5 stars et ca risque d'etre très dur ...

Pouvoir compter sur des 3/4 avec blocage, tacle ou autre est un must have imo à long terme

Marrant on en causait encore avec Kéké hier soir pendant la 2nde mi-temps Laughing
Il a fait pex tous ses joueurs, et son équipe est une des plus homogènes du tournoi sans avoir eu encore un seul blessé
CQFD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeVen 11 Mar 2011, 21:05

Vla le Pit elfe noir t14

cinquiéme journée S2 Mini_661674bbelfe


Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 15:13

8 sur 11 au tas dont 1 mort, tu restes dans la moyenne de mes matchs Kéké Rolling Eyes

Des elfes ils n'ont que la résistance en mousse, et de noirs ce sont leurs jets de dés ...
Equipe de winner à la Maalad moi jdis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011, 16:31

Au bout d'un moment, c'est ptet pas vers l'équipe qu'il faut regarder mais plutôt du côté du coach :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 09:16

Taunt à 2 balles Evil or Very Mad

Je sais pas trop ce que la compétence du coach a à voir avec des jets de blessures

J'ai pas la prétention d'etre un coach parfait avec ma team à 510 de TV, mais au moins j'ai la décence de respecter mes adversaires moi

Teste un match avec 1000+ de différence en TV et on en reparle ... avec des EN bien sur pour bien te rendre compte, Môssieur la Star de BB Very Happy

Non mais, il va pas me gacher mon pti dej un dimanche matin sans dec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 10:29

maalad a écrit:
Marrant on en causait encore avec Kéké hier soir pendant la 2nde mi-temps Laughing
Il a fait pex tous ses joueurs, et son équipe est une des plus homogènes du tournoi sans avoir eu encore un seul blessé
CQFD Wink

De toute façon, avec keke, si il n'avait pas eu d'entrainement, il aurait eu de la moule , donc , a quoi bon lutter.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 12:16

Ya pas de stuff a loot sur BB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:30

maalad a écrit:
Ya pas de stuff a loot sur BB Wink

Oui mais il y a des roll de dés!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:35

Brorn a écrit:


De toute façon, avec keke, si il n'avait pas eu d'entrainement, il aurait eu de la moule , donc , a quoi bon lutter.... Laughing

J'ai eut sans soucis le pire des d'entrainements de toutes les équipes de la ligue : je n'ai jamais eut la possibilité de prendre

*une carac (fo - ag)
*une comp hors champ
*une stat (armure - move)

Donc bon sur ce coup là ma moule légendaire elle est aux abonnés absents...
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Brorn

Brorn


Messages : 327
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 42
Localisation : Belgium

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 13:59

Admin a écrit:
Donc bon sur ce coup là ma moule légendaire elle est aux abonnés absents...

Je ne m'inquiète pas trop pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 00:18

Manque plus qu'un match on dirait.

Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011, 10:38

Admin a écrit:
Manque plus qu'un match on dirait.


Le match se déroulera Mardi soir Wink

M.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cinquiéme journée S2 Empty
MessageSujet: Re: cinquiéme journée S2   cinquiéme journée S2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cinquiéme journée S2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sixiéme journée s2
» Deuxième Journée S2
» Quatrième journée - S2
» dernière journée saison 2
» Résultats 1ère journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: