Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 sixiéme journée s2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

sixiéme journée s2 Empty
MessageSujet: sixiéme journée s2   sixiéme journée s2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 20:56

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet nous revoila pour une 6éme journée pleine de sang, de coups bas et de beau jeu!

Match nul 1-1 pour les amazones face aux nordiques qui rameneront un barbare sur une civiére, un autre etant enterré sur place. Shocked ... encore un match dans lequel mes amazones n'auront pas fait dans la dentelle... Razz

Coté jeu, le nordique recoit, il avance en force, brutos avec 5 de force scie ma defense en deux et marque un TD, un debut de match normal, jusque la tout va bien et ca s'annonce interessant.
Et la c'est le drame, le temps est a la canicule, option de merde (et je pese mes mots) qui envoie au tapis un perso sur un 1.
Check
Remise en jeu: 5 amazones au tapis, 0 nordique atteins par la canicule. Outre le fait que d'un point de vue purement background ca fous les boules de constater que les barbares nordiques en fourrures resistent mieux que des amazones en bikini; je trouve cette option relativement pourrie, ca affecte tout le match et en l'occurence ca donne un avantage contre lequel on ne peux rien.
Bref, avec 5 amazones de moins (dont ma mercenaire payé a prix d'or, sinon c'est pas drole) je n'arrive a rien, deja bien que je prenne pas un second TD.
Mi-temps, je recois donc avec une equipe au complet, cette fois 2 barbares au tapis sous canicule et aucune chez moi. bref je TD sans trop de probleme en continuant a creer l'ecart de joueur a la baston. Au passage le nordique sauve un loup garou frenetique d'une mort certaine (blitzer a 1 dé sur une blitzeuse qui a chataigne a été un mauvais calcul Razz ), par contre un 3/4 ne benificiera pas des soins. Excuse a la veuve, tout ca...
Le second loup garou s'en tirera lui avec une jambe pété
Il reste 3 ou 4 tour, j'arrive a recuperer la balle au nordique grace a l'avantage numerique mais trop d'actions dans le vent, le jeu s'enlise, fin du match.

En conclusion, un match vachement bizarre mais interessant tout de même, surtout que je ne connaissais pas les nordiques.
Je trouve ca vachement bien foutue comme equipe avec des tas de competences et de stats complementaire, c'est fort.

En tout cas moi j'ai trouvé mon rythme avec les amazones, et j'adore ca! Un style de jeu agile et percutant, un peu fragile coté AV, moyen en passe. Bref je choisit amazone pour la saison 4 sans hesiter.

Merci au nordique pour cette sympathique partie, la revanche en saison 4!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

sixiéme journée s2 Empty
MessageSujet: Re: sixiéme journée s2   sixiéme journée s2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 23:44

Victoire ce soir des elfes noirs face aux hauts-elfes 2-1 Very Happy

En partant avec une équipe fortement handicapée par 3 joueurs blessés dont 2 stars blitzeur et lanceur, Arelle avait déjà la TV en baisse ...
Mais quand au 2ème tour il se retrouve avec 2 blessés dont son 2ème blitzeur et son receveur star KO, ca sent le sapin Suspect
En parlant de sapin, 1 de mes 3/4 mercenaire s'est fait construire une ptite boite Sad
Je finis par récupérer le ballon et à marquer au 4ème tour Smile
Tour 5 positionnement et ptites bastons sympas entre amis quand tout à coup ! Tin Diiiiinnnnnnnnnn Shocked
Dans la plus pure tradition elfique, je prends un magnifique TD dans les dents au tour 6 suite à une série de mouvement et de passe hallucinants qui font traverser la quasi totalité du terrain au ballon
1 partout, je ne réussis pas à marquer en fin de 1ère mi-temps

2ème mi-temps, Arelle récupère son receveur KO et on commence à 10 contre 10
A nouveau 2 blessés hauts-elfes en début de jeu ce qui va signer sa perte
Je marque à nouveau et Arelle ne pourra pas revenir au score malgré de très belles actions
Mais echaudé par son 1er TD, je joue la sécurité et protège le porteur de balle au maximum, malgré une ouverture possible de 3ème TD mais risquée
Vais pas prendre le risque de gacher ma 1ère victoire, surtout face à une des 4 plus grosse team de la compet Rolling Eyes

A noter des jets de dés assez catastrophiques du coté haut-elfe quand même : 4 ou 5 double crâne en début de chaque mi-temps, ça bouffe les relances et ça met des joueurs out ... 1 seul de mon coté durant tout le match je crois
A 10 contre 8 sans stars, le score est donc représentatif après tout Wink

A vous les studios, je vais me torcher 2-3 binouses bien méritées Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

sixiéme journée s2 Empty
MessageSujet: Re: sixiéme journée s2   sixiéme journée s2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 12:54

Maalad a pas mal résumé le match. Déjà c'est le premier match que je fais avec une handicap handicapée : lanceur lvl 3 remplacée par un pauvre lvl 1, blitzeur avec 5 en force (mon arme pour créer les breches) absent, aucun remplacant sur le banc ...

Premier tour je reçois le ballon, je merde un peu dans le placement de mes joueurs pour ouvrir une brèche sur un côté. Du coup Maalad me fout un blitzeur dans le public et me sort un 2ème joueur.
2ème tour : j'arrive à faire avancer mes joueurs pour préparer la passe, mon lanceur est tjs au fond avec le ballon. Je blitze sa furie collée à un coté pour la sortir, mais double 1 sur l'esquive et sans possibilité de relance (je sais pas si c'est normal).
Bam Turnover. Du coup, je me retrouve avec mes joueurs trop avancés et Maalad a aucun souci à aller mettre la pression à mon lanceur puis a marqué.
Ensuite, nouvelle réception, malgré la pression de Maalad (hoho jeu de mot), j'arrive à placer un TD sorti de nul part.

Deuxième mi-temps un peu similaire, Maalad fait des trous dans mon équipe, j'arrive pas à le stopper. Et j'avais logiquement la place pour mettre un 2ème TD est égalisé mais j'ai enchainé des TO chelous (double 1 sur esquive sans possibilité de relance, double les 2 au sol, suivi d'un double les 2 au sol après relance ...).

Enfin match sympa à jouer au final, la pression mise par Maalad (et mon équipe réduite) m'a poussé à trouver des nouvelles solutions. Sans les erreurs du début du match, qui m'ont notamment couté un blitzeur, ça se serait peut-être mieux passer.

Du coup, le championnat est relancé, j'ai fait exprès de perdre pour garder le suspens jusqu'au bout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 251
Date d'inscription : 10/08/2009

sixiéme journée s2 Empty
MessageSujet: Re: sixiéme journée s2   sixiéme journée s2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011, 23:48

2-1 pour les nelfes des bois.

Une première mis temps calamiteuse ou je prend 3 ou 4 TurnOver malgré la craquage de mes relances sur les skulls...je loupe aussi un met le paquet à 1 (le premier de la partie évidement). Je place l'Ent KO mais il revient direct en période 2 évidement. Un blessé chez moi qui régénère (ouf).
Comme d'hab rien qui change Smile

Je marque t11 avec une belle percée d'une goule.
Puis s'en suit une résistance héroïque pour conserver le nul avec lattage en règle des nelfes (4 blessés graves) mais la combo passe parfaite + réception + 5 d'AG pour esquive de deux persos dont un tacleur aura raison de tout schéma tactique.

Un peux plus vert que d'habitude - le vert zombi est tendance aux Night parties dans les cryptes ce printemps - mais bon j'en ai marqué un et j'ai latté du nelfe alors ça me vas.
Revenir en haut Aller en bas
http://baba-au-rhum.guildmmorpg.net
Contenu sponsorisé





sixiéme journée s2 Empty
MessageSujet: Re: sixiéme journée s2   sixiéme journée s2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sixiéme journée s2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième Journée S2
» Quatrième journée - S2
» cinquiéme journée S2
» Résultats 1ère journée
» Résultats de la 2ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: