Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Barbar's Cup Revolution - J5

Aller en bas 
+3
Ookami
maalad
thrarin
7 participants
AuteurMessage
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 13:28

Résultat du match entre les Momies et les Chevres : 2-0 pour les Os.

Malheureusement le match commence mal pour les chèvres qui ont un costaud en moins (je sais pas pourquoi).
Et sinon le match s'est déroulé presque sans accroc pour moi (mis à part la pluie pendant une bonne partie du match, qui fait que ramasser des balles a 5+, bah c'est long) :
- Réception pour moi
- un peu de succès sur les blessures/sorties chez les Chèvres et aucune chez moi
- La cage peut avancer petit à petit
- TD au tour 8 avec 3 blessés et 2 sorties chez les Chèvres

En 2ème mi-temps,
-pas de retour sur le terrain donc grosse infériorité numérique chez les Chaos
- j'arrive à mettre la pression sur le porteur et à récupérer la balle (en plusieurs tours vu qu'elle glisse un peu).
- Un coup de malchance pour Lord Gribouille sur un mettre le paquet qui tombe aux pieds de mon porteur, qui peut aller déposer la balle tranquillement dans le but.

Au final, le match était un peu trop déséquilibré entre le bug et les coups de chance/malchance pour être vraiment sympa, ou alors c'est que les Khemri seraient en fait une bonne équipe ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011, 19:58

Ni plus, ni moins Razz

C'est juste qu'à BB, ya des jours où ça veut pas ... et d'autres ou tu fais des interceptions d'un autre monde ! Rolling Eyes

PS : oublie pas Ookami, c'est ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 00:34

Les fans demandent le résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:23

Ahhhh encore un match comme je les aime!
De l'action, du suspens, de la sueur et du triturage de neurones.......

Bon je vous fais pas languir, resultat 1-1 !
Un match franchement bien disputé, pas de casse et trés peu de sorties mais au final on s'est dis que c'est dommage, ca aurait merité des prolongations tellement c'etait interessant.
La premiére mi-temps l'orc recoit, il arrive a grand peine à passer mes lignes, degage un gob qui reussit ses esquives malgré un blocage, TD tour 6. La fin de la premiére mi-temps se passe trnaquillement, je tente quelques trucs mais sans effet.
Seconde mi-temps, pareil mais dans l'autre sens, j'arrive à marquer tour 14. Le match se finit sur une contre offensive déséspérée de ma part qui commence plutôt bien, j'arrive à recuperer le ballon avec ma lanceuse, une blitzeuse est a porté d'enbut mais il me manque une case pour tenter la passe de folie, je met le paquet et je finis le nez dans le gazon....de toute façon ca avait une chance sur mille de reussir, d'ou l'interêt de le tenter!Razz

Fin de match 1-1, et les deux equipes ont vraiment merité d'aller se boire une mousse ensemble au bar du stade... moi je dis, des parties comme ca, c'est quand vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 14:45

Ookami a écrit:
pas de casse et trés peu de sorties

Maalad, t'es nul !!! Je comptais sur toi pour envoyer quelques nénettes à la morgue ...

Enfin bonne nouvelle, avec les 2 premiers résultats, j'ai l'impression que l'écart se réduit entre toutes les équipes
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 17:04

Ben ça commençait mal pour moi quand même
Event à la con avant même de recevoir la balle, rocher sur la gueule d'un blitzeur = out Crying or Very sad
2 tours pour ramasser une balle glissante plus tard ...
J'embarque une grosse partie de la défense à droite du terrain, créé une brèche au centre à la meule, et faufile mon lanceur pour une chtiote passe au gob démarqué
Mais une erreur gravissime de zone de tacle me fait perdre un tour et je prends la pression de la def
Faufilage du gob avec soutien des blitzeurs, ça passe
Marquer un TD en 6 tours face aux nymphettes et en infériorité je trouve ça déjà pas mal Rolling Eyes
Merci au passage à Vomito, le gob de l'espace qui se relève à une case de l'en but, ramasse, esquive et marque Very Happy

2ème mi-temps clairement pour Ookami, mon blitzeur revient enfin et c'est à 11 contre 11 qu'il me met une pression d'enfer en 1ère ligne en couchant à chaque tour 3-4 orcs
Ses esquives font le reste, et à son tour fait une erreur de placement
TO sans conséquence vu que lui aussi, grâce à une esquive d'outre tombe, parvient à marquer au T14

Ca fait une connerie chacun, et un coup de bol chacun !

2 derniers tours d'anthologie ou le meilleur cotoie le pire et c'est la fin d'un match passionnant pour les coachs, mais que ces abrutis de spectateurs n'ont pas compris : 9/20
Pas assez de blessés/morts imo Razz


Dernière édition par maalad le Lun 06 Juin 2011, 08:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 22:35

Les rats on fait illusion 4 tours avec un TD.
Puis T5 - 6 blocages 5 blessés.

Avant la fin du T8 10 rats sur le carreau - 5 KO de plus.
Un seul reviendra malgré 2 TD et la mis temps (avec une serveuse de bloodweiser en plus histoire d'être sur de défier les stats)

2-1 pour les nelfles noirs.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 22:44

Et alors les nains ? On attend plus que vous pour attaquer J6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 02:54

Allo ? Les gens ??!

Quelqu'un a dit aux pecs barbus et à la fanfare osseuse qu'ils avaient un match ?? Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 10:10

Faut qu'ça meule !!! Faut qu'ça meule !!! Faut qu'ça meule !!! Faut qu'ça meule !!! Faut qu'ça meule !!!


Bon on dit qu'ils ont fait 0-0, y'a pas d'homme du match et pas de pex, et on peut passer à la suite, ok !? Very Happy













dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: bb   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 23:21

je n'arrive pas à avoir de nouvelle de Thierry ni par m.p. ni par téléphone,

J'espère qu'il va bien.

Si quelqu'un peut le contacter mieux que moi, qu'il n'hésite pas.

yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:06

Bon, ca traine depuis 3 semaines là ...

J'ai les crampons qui me démangent moi Very Happy

Je sais que c'est dommage d'infliger une défaite à mon pti Muzz comme ça, mais bon ... faut bien la finir cte révolution's cup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 09:10

La fin de journée a été lancée - 2-0 pour les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 18:42

Salut desolé les filles mais suis super over booké en ce moment j ai pas dormi un soir chez moi la semaine derniere donc dur de jouer :v bref sorry je vais essayer d être plus dispo a l avenir mais bon spa gagné !!

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 11:10

IRL first comme on dit

Mais après tout le monde va attaquer les vacances d'été et on va quasiment pas pouvoir faire de match

Reste 2 matchs et c'est torché là, alors autant finir avant les grands départs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitimeDim 26 Juin 2011, 14:33

maalad a écrit:
IRL first comme on dit

Mais après tout le monde va attaquer les vacances d'été et on va quasiment pas pouvoir faire de match

Reste 2 matchs et c'est torché là, alors autant finir avant les grands départs Wink

Comment ca?????
Y'a pas le wi-fi sur la plage??
Pfff c'est pas des vacances alors......



dehors !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Contenu sponsorisé





Barbar's Cup Revolution - J5 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J5   Barbar's Cup Revolution - J5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbar's Cup Revolution - J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's cup révolution J6
» Barbar's cup révolution J7
» Coupe - Barbar's Cup Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: