Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Barbar's Cup Revolution - J4

Aller en bas 
+3
Kinto
Niaa
thrarin
7 participants
AuteurMessage
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 13:32

Premier match de la journée 4 qui oppose les Necro de Yoplait sur les Khemri de Thrar. Un match qui promettait de la finesse et du jeu de ballon.
Je vais faire court vu que je suis au boulot, mais ça confirme mon rôle de Némésis de Yoplait : nouvelle victoire pour moi avec le score de 1-0.

Première mi-temps : réception par les nécros qui récupère en plus un engagement plutôt favorable : il peut bouger ses joueurs d'une case et donc les mettre au contact de mes gardiens. La phase de meule commence avec un petit avantage chez Yoplait qui arrive à me sortir 3 joueurs (heureusement j'ai un peu de chance sur la régénération). Avec les brèches créées, il arrive à se faufiler avec son portable de balle vers le TD. Je me retrouve donc avec comme seule possibilité de blitzer à 1 dé avec mon porteur sur le sien (tous mes autres joueurs étant bloqués par les siens), sinon c'est le TD. Premier tournant du match, j'arrive à faire tomber son porteur, la balle et à la récupérer. Par contre, avec mon infériorité numérique, j'ai très peu de chances de pouvoir marquer, j'essaie donc de faire une pseudo cage au milieu du terrain pour protéger le ballon, mais sans grand succès. La fin de la 1ère mi-temps consiste à une phase de meule avec tombage et tentative de ramassage du ballon.
Résultat 0-0 à la fin de la 1ère mi-temps, aucun blessé.

On repart donc en 2ème mi-temps dans la même situation que la 1ère, sauf que je reçois.
J'arrive à former rapidement une cage sur un côté du terrain, à l'opposé de sa vilaine momie à 6 en force. L'avancée est douloureuse, ma cage est bien encerclée par Yoplait, donc les tours consistent essentiellement à de la meule pour essayer de me libérer. J'arrive à blesser sa momie à 5 en force mais galère à avancer. A l'avant dernier tour, 2ème tournant du match, Yoplait fait une petite erreur en blitzant avec son joueur le plus reculé et se choppe un crane. J'ai donc le champ libre pour rapprocher mon porteur et le faire marquer au tour 16.
Résultat du match 1 - 0

Donc au final, le match a tenu ses promesses, des blessés des 2 côtés, peu de jeu de balle ...

Le score s'est vraiment joué à peu de choses, le résultat aurait très bien pu être 1-0 dans l'autre sens selon les résultats des blitz sur les porteurs.

A part ça, je pense pas qu'il y ait eu beaucoup plus de malchance d'un côté ou de l'autre. J'ai encore eu l'impression d'avoir énormément de crane avec mes gardiens, et c'est confirmé par les stats BBManager. Si un jour ils ont blocage, ça sera la fête du slip.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 23:30

Rat Stone Villa s'est fait dératiser face au Chaos.

1er mis temps
Je prend pas mal de push et mes rats sortent mais je freine l'avancée de la balle. Je tape deux fois le porteur sans l'assomer et comme il ramasse sur 2+ a chaque fois il se relève et ré avance. TD t8 .

Un tour de meule gratuit a mon t8 annulé par l'évent blitz gratuit et mouve pour le chaos. De toute façon je To sur mes bloks

2 ieme mis temps.
Un event (rocher) me sort LA vermine en appuie de là ou j'allais passer.
Blitz + passage en esquive je met mes deux coureurs en position de TD.
Et là c'est le drame. Il m'en sort un (le premier KO du jeu fait par blocage) et agro le deuxième. Il détruit le Rat Ogre a qui l'apothicaire ne laisse aucun choix (poubelle) et a mon tour double fumble sur la réception de la passe.
La dernière vermine meurt sur un blitz a deux dés rouge (relancés - je voulais au moins pousser son mino pour dégager un rat).

Fin du match tranquille pour le chaos il pousse le ballon au TD Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 02:02

2-0 donc dans ce match aux mi-temps inégales.

En première, il y a un vrai challenge pour les rats qui doivent essayer de juguler l'avancée Chaotique. La seconde va sonner le glas des chances Skavens de revenir au score.
____________________________________________________


En première, après récupération de la balle par ma chèvre à trois bras, mon attaque est rapidement lancée sur l'aile droite. Longeant la ligne de touche, je profite de la force de frappe de mes gars -et surtout de leur propension étonnante à pusher plutot qu'à mettre au sol- pour sortir un max de rats ainsi créer le surnombre. Au fil des tours et malgré une défense efficace qui me ralenti grandement, l'équipe de Niaa voit réduire son effectif, et parmi les rats sortis, le rat-ogre !

Mon porteur se trouve au sol à deux reprises sur des blocs particulièrement osés mais quand on est un rat et qu'on combat le Chaos, faut en avoir pour faire quelque chose défensivement ! La prise de risque était inévitable pour les Skavens et ces derniers ayant eu un peu de réussite, ça aurait pu suffire. Mais même mon porteur au sol, systématiquement mon bloc de joueurs se reforme, fait le ménage, et permet à "trois bras" de reprendre sereinement la balle en se relevant. Face à de meilleurs combattants il en aurait été autrement, mais là, la phase ménage n'était pas le plus compliqué.


Donc chez moi on pousse, on pousse, en face ça sort et ça sort... et les spectateurs piétinent ce qui dépasse.
Je ne prend pas le risque de faire ramasser la balle à l'un de mes empotés, donc c'est DMD (pour Deux Mains Droites) qui se coltine les récupérations avec certes réussite mais aussi brio (qui ne font pas partie de l'effectif).

1-0, TD au tour 8, comme d'habitude en fait. (3fois pour 3 matchs dans lesquels je marque)

____________________________________________________

La deuxième mi-temps a été moins intéressante j'ai trouvé, mais l'avis n'était pas forcément partagé par Niaa (enfin il me semble? ).
La sortie d'une vermine me facilite bien la tache, puisque les deux coureurs infiltrés manquent de soutiens pour tenir le coup et recevoir la balle tranquillement. Leur seul aide est Rat-tatouille, le rat-ogre (certes, c'est du lourd), mais avec un bloc réussi sur l'un des deux coureurs, celui-ci se retrouve seul et à la merci de mon Mino. Le Char Olé blitz à deux dés et se fait une percing nasal avec la clavicule de son adversaire.

Donc il ne reste qu'un coureur rat bien entouré, qui comme le disais Niaa va foirer sa réception assez lamentablement. Dommage pour lui puisque ça lui donnait une chance de revenir au score éventuellement.

TO donc, et je reprends l'initiative rapidement...

Se crée une ligne de défense derrière laquelle "trois bras-cinq pattes"(ça ne s'additionne pas!) se planque.

Une vermine essaye bien de faire du zèle face à plus gros qu'elle en bloquant à deux dés en sa défaveur. Le premier jeté donne "push-les deux au sol". Mais là aussi, quelques prises de risques s'imposent parfois, surtout en infériorité numérique. Niaa choisi ainsi de relancer. Choix trop risqué à mon avis, puisque je n'aurais pas choisi deux au sol (tu avais blocage, mon mino non), et par déduction tu aurais pu le repousser et libérer un rat. Mais lors de l'après match c'est toujours facile de faire des analyses vaseuses.
Sa relance ne lui laisse aucune chance et c'est la verte-mine que la vermine succombe embrochée à une corne de Mino.
Grillades cette nuit !

Ensuite c'est une lente avancée en ligne ennemies de mes Chaotiques, mais en face il ne reste plus beaucoup de forces bien vives...

Au tour 15 je choisi de faire une transmission qui plante, mais l'idée est de faire marquer un autre joueur.

Tour 16, un peu de chance permet à un GdC de s'emparer de la balle au sol et d'aller marquer le deuxième TD dans la foulée. Le TD tour 16, nncore une habitude que j'aimerais bien voir s'installer. Smile


2-0 score final.


_____________________________________________________


Encore un match où la poisse ne dénaturera pas le résultat plus qu'il n'en faut. Par contre la malchance de Niaa sur les blessures va forcément réduire la capacité future de ses rats à endiguer les gros bourrins que nous sommes... c'était déjà pas évident.
-1 en FO sur ton BG et une vermine en moins, c'est franchement pas de bol de ce coté là. Neutral
(A noter entre autres que je n'ai jamais eu un big-guy aussi fiable depuis... le début de nos confrontations certainement. Shocked Qu'un seul tour en animal sauvage, ça fait plais" !!! )


Voilou, match bien sympathique, le premier pour moi face à des Skavens. La gestion de leur déplacement fait peur de prime abord, je pensais prendre au moins un TD sans pouvoir y faire grand chose...

Mais ce ne sont définitivement pas des elfes, nous sommes d'accord Wink

Donc bonne chance et plein de Chaos pour tes matchs à venir Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:05

Après avoir tué un Orc noir, tu te fais un rat-ogre et tu butes une vermine ?? ... Shocked

Décidément, pour une équipe sans bloqueur, elle est bien fracassante Sad

PS : Muzz toujours en attente de tes dispos Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011, 14:23

vu le carnage cette saison, la S4 risque d'être marrante : que des équipes de 11 3/4 mercenaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:55

Match amazone - elfe noir, je n'ai qu'une chose a dire: whaaaaa........ cheers
C'est pour des matchs comme ca que je joue a bloodbowl! Basketball

Alors pour le resultat, vous allez faire comme nous, vous allez patienter et attendre la fin du post... 🐱

Engagement, les elfes noirs recoivent, y'a de l'éléctricité dans l'air.... les deux equipes sont mobiles et assez equilibrés pour la castagne, va y avoir du sport!
Tour 1 l'assassin rate son coup sur la blitzeuse qui a garde et me laisse ma ligne de front intacte, ca baffe un peu , une relance part dans la foulée, plus de relance pour l'elfe noir.
A mon tour, bel echange de baffe, le rond central vole en eclat et la plupart des elfes vont brouter du gazon.
Ensuite je ne saurais vous faire le resumé tour par tour tans j'étais concentré sur la partie, voila en quelques lignes:
L'elfe reussit a faire une percée sur mon flanc droit et s'engouffre dedans avec un blitzeur, j'arrive a degager mes filles du rond central et avec l'aide de ma lanceuse j'arrive a blitzer efficacement le porteur de balle in extremis, je recupere la balle avec ma lanceuse et je m'eloigne un peu, l'elfe n'arrive pas a repousser mes amazones, la lanceuse se rapproche du centre du terrain et c'est la passe parfaite vers ma seconde receveuse fraichement acheté juste avant le match.
Les blitzeuses degagent le chemin a coup de pied dans les... enfin elles degagent le terrain... la porteuse de balle court et... TD tour 5!!
Reengagement, les elfes noirs ont leur furie au tapis (commotion) et deux autres en train de baver sur une civiére en attendant la budweisser.
L'engagement se passe nettement mieux pour les elfes noirs, notament l'assassin qui reussit son coup dans le rond central, envoyant ma blitzeuse avec Garde au tapis, elle ne s'en remettra pas du match d'ailleur....l"assassin non plus car il se prend une charge vengeresse qui le mettra lui aussi KO pour le reste du match.
Mais le trou est fait et cette fois pas soutiens du rond central, du moins pas assez. L'interception du porteur de balle echoue et c'est le TD tour 7 (ou 8 je sais plus)
Mi-temps 1-1
La partie reprend, toujours pas de grosse superiorité numerique, je garde un léger avantage grâce a mon banc de touche et c'est reparti.
Il m'a filé une beigne, j'lui ais mis une mandale.... bref vous connaissez la chanson, grosse baston au centre du terrain et ma porteuse de balle bien engluée dans ce merdier sauce manif d'etudiant alcoolisés.
J'arrive a créer le trou a grand peine et "Kiki la castagne" ma superstar receveuse arrive a se faufiler a travers les lignes. Interception du blitzeur elfe noir, degagement et renfort d'une blitzeuse amazone, la balle est au sol a 3 case de l'enbut...
Kiki se releve, Blitz, push, cour, ramasse la balle sous les ovations d'une foule en delire (dont moi qui hurle dans le micro!) cour, met le paquet, glisse, relance, ca passe et c'est le TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTD!
2-1 il reste 3 tour, rien n'est joué, toujours pas de superiorité decisive (bon si, quand même, la furie et l'assassin en moins ca aide) vu que j'ai aussi du monde KO.
Engagement, les elfes tentent le tout pour le tout, ca passe pas, ils tombent comme des mouches et un saisonnier finit le nez dans la pelouse les mains en croix sur... enfin la ou on a appris a viser.... il lui faudra sans doute des années d'orthophonie pour s'en remettre....
Mais c'est pas finit les elfes reprennent la balles, un blitzeur arrive a creer le trou, et cour vers l'enbut, il est rattrapé par 2 amazones, tandis que le porteur de balle se met en position ideale de passe!
Dernier tour, catastrophe pour les elfes, maladresse sur la passe, fin du tour, les 2 equipes rentrent au vestiaire sous les hurlements delirants des spectateurs, ca les enfants, c'est du match comme j'aimerais en faire tout les soirs. Basketball
Note de match 17/20, quelques sous dans les caisses (surtout pour Dalendur qui pourra s'offrir sa seconde relance) et vraiment une super soirée.
Ca aurait merité le match nul, mais bon, c'est le jeu.... et puis ca m'arrange! Razz Razz Razz

Merci Dalendur pour le match, quand tu veux on remet ca!

Les amazones sont prêtes, aprés le noir, au tour du vert! Basketball


Dernière édition par Ookami le Mar 17 Mai 2011, 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011, 15:53

Beh le vert attend toujours des nouvelles des nabots Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 14:14

Concernant les tonneaux sur pattes, y'aurait pas moyen de leur fournir des échasses pour leurs déplacements d'un stade à l'autre ?

C'est qu'on veut en découdre avec les humains nous !!! Twisted Evil (crottin !! en fait c'est des Elfes noirs... super, je me tape deux équipes de danseuses pour terminer Evil or Very Mad )


Quant aux amazones, j'ai ma tactique qui se met en place doucement. Retour au fondamentaux ! Toutes les chèvres brouteront sauvagement du gazon Laughing (et là, je disparais... "sparais")


Dernière édition par Lord gribouille le Mer 18 Mai 2011, 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skank

Skank


Messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 17:37

Maudit, le gazon...
Sparais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 18:12

, le gazon...
sparais aussi

Smile

On s'est bien comprit.
En même temps, face à ces nymphettes virevoltantes et leurs propension à éviter les coups, j'avais déjà eu moult problèmes avec mes nordiques et leur blocage de série... donc là, avec mes chèvres -même hyper-motivées- il est plus que probable que je tonde la pelouse et non leur maudite verdure, faute de voir une corne accrocher la moindre ficelle de string.

Mais bon, faut bien motiver le troupeau. Rolling Eyes

En attendant, faudra déjà se farcir les Elfes noirs

Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 19:00

maalad a écrit:
Après avoir tué un Orc noir, tu te fais un rat-ogre et tu butes une vermine ?? ... Shocked

Décidément, pour une équipe sans bloqueur, elle est bien fracassante Sad

PS : Muzz toujours en attente de tes dispos Wink

Heu je suis dispo a partir de lundi en fait ce week end c chargé et comme je commence mon new job demaing c la fete a la tartiflette!!
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 08:19

Oki va pour lundi soir alors, je réserve la soirée et convoque les pompom girls Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2011

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:37

maalad a écrit:
Oki va pour lundi soir alors, je réserve la soirée et convoque les pompom girls Very Happy

ok mon amis rdv Lundi soir à l'heure qui te conviendra Smile

M.
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:32

Alors alors??? Basketball Ce match ca a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Kinto

Kinto


Messages : 73
Date d'inscription : 17/11/2010

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 21:02

Je crois que contrairement à ce qui était annoncé, le match a lieu ce soir Wink

Patience donc...
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:27

Oups, désolé de pas vous avoir tenu au courant mais effectivement match repoussé à ce soir Very Happy

Pti problème technique pour Muzz lundi, donc reporté Rolling Eyes

Je vous tiendrais au courant du nombre de blessés/morts, et accessoirement du nombre de TD Wink
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 10:45

On s'en que le chef est pressé de pourrir une nouvelle équipe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011, 22:06

Les nains n'ont pas fait que raser le gazon ce soir, ils l'ont aussi bouffé Very Happy

Résumé rapide :
- 1ère mi-temps, au jeu de la meule j'arrive a push-push un nabot près de la touche et à le faire sortir T4
Je perds 2 tours à essayer de ramasser la balle ...
Petit espace créé à droite, je m'y faufile grâce à l'esquive de mes gobs et malgré de belles actions de Muzz, TD1 au T6
Fin de mi-temps sans rien d'important

- 2ème mi-temps, nains réceptionnent mais j'arrive à recréer une brèche du coté droit et à mettre la pression sur le coureur de Muzz qui réussit une belle passe à un de ses bloqueurs
Trop proche de mes BO/blitz, le bloqueur se fait avoiner sévère et lâche la balle récupérée par mon lanceur
Un des gobs démarqué réceptionne bien (pour une fois Rolling Eyes ) et marque une 2nde fois au T12
Fin du match en accéléré pour laisser Muzz se reposer Wink

Un Muzz bien fatigué et un Maalad un peu plus en veine que dhab, ça nous a fait du 2-0 au tour 12
Préféré aller se coucher le nabot après Sad
Pas insisté, j'ai laissé les nabots ramasser leurs dents et rentrer au vestiaire Laughing

Top départ pour la journée 5 bounce

Prépare les fesses de tes nymphettes Ookami, les orcs ont fait une indigestion de nabots en armure (on leur a pas dis qu'il fallait les dépiauter avant de les bouffer) et ont faim de chair fraiche et tendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 10:17

Mouhahaahahaha même pas peur, les nymphettes vont pas s'enduire de moutarde mais d'huile de bronzage a paillette (ca c'est pour le style)!

Je suis dispo samedi matin ou aprés midi au choix, sinon dimanche aprém ou soir, aprés c'est toute la semaine en soirée MP moi ce qui t'arrange!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeVen 27 Mai 2011, 20:34

Heuuuuuu le WE c'est pour Moumoune, les ptios et les amis Very Happy

Alors je préférerais en semaine plz, un soir après 20h30 serait nickel Wink

Choisi le jour à ta convenance, je suis dispo toute la semaine le soir
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 01:23

Bin tout pareil que toi en fait! (je proposais le w-e a tout hasard, j'aurais fait une exception vu qu'un match dure pas trop long)

Mardi soir aprés 20h30 ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011, 13:05

Tope là cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbar's Cup Revolution - J4 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's Cup Revolution - J4   Barbar's Cup Revolution - J4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbar's Cup Revolution - J4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J5
» Barbar's cup révolution J6
» Barbar's cup révolution J7
» Coupe - Barbar's Cup Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: