Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Barbar's cup révolution J6

Aller en bas 
+2
Yoplait
maalad
6 participants
AuteurMessage
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011, 15:38

Victoire prévisible des Mort-vivants face à mes Orques 2-0

Au vu des fights, les momies ont écrasées facilement mes BO, quelquefois par malchance (belle série de skulls), quelquefois par une Force supérieure, donc rien à faire pour empêcher un TD au 5ème tour
Limite de m'en passer un 2ème en fin de 1ère mi-temps après m'avoir sorti 4 joueurs

2ème mi-temps je réceptionne
Les momies pulvérisent littéralement mon centre en 1 tour
Sur le reculoir, il m'arrache le ballon et marque un 2nd TD
Reste du match sur la défensive pour pas en prendre un 3ème

Pas franchement d'idée pour passer, c'est même Yoplait qui m'a conseillé une tactique en fin de match Rolling Eyes
Faudra que je teste, bien que son idée ne me semble valable que sur des équipes pas trop balèzes

Malgré mes moments de malchance, Yoplait lui-même en a convenu, je n'ai pas franchement trouvé de faiblesse à son équipe. Grosse force de frappe des momies, des revenants bloqueurs et arracheurs de balle rapides, une goule virevoltante, et quelques joueurs chair à canon. Bien équilibrée et bien jouée de surcroit sans erreur de placement.
Malgré mon lancé de gob réussi après 2 tentatives, je ne l'ai jamais menacé de marquer

Gagnant de la révolution's cup notre Yoplait ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 09:03

merci pour ce résumé et teste la tactique que je t'ai donné contre l'ordi dans un premier temps si tu es pas convaincu.
(même si cela reste l'ordi donc pas toujours correct pour des tests).

Promis la prochaine cup, je prends les nains, avec je peux pas gagner )

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:07

Yoplait a écrit:

Promis la prochaine cup, je prends les nains, avec je peux pas gagner )

Yoplait.

Wai ben jme méfierais quand même moi Suspect

Dans le genre je connais toutes les combinaisons possibles et imaginables en placement et zones de tacle, tu te poses là
Avec une équipe censée etre lente sur le papier, à part ta goule et tes 2 revenants, j'avais l'impression que t'étais partout sur le terrain Neutral
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 10:34

Juste pour information, on a fait notre match avec Ookami : victoire 1-0 pour lui.
Pas grand chose à dire du match, j'ai juste pu limiter la casse. La force à 5 sans compétence a montré ses limitations face à une équipe F3 mais avec esquive et blocage. J'ai pas fait le calcul de proba, mais je pense que sur un bloc à 2 dés, j'avais autant de chances de me foutre au sol que de le mettre lui ... A côté de ça, quelques erreurs, un peu de malchance de mon côté (surtout sur les piétinements), un peu de chance du sien sur les blessures, et le match est devenu à sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 19:44

Yoplait a écrit:


Promis la prochaine cup, je prends les nains, avec je peux pas gagner )

Yoplait.

ça gagne des nains, je m'insurge !

Le vrai challenge c'est une équipe de snotling sans les ogres !
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:26

Si je gagne avec les nains, je prendrais les snotlings mais bon faut pas pousser quand même tout de suite.

En plus j'aime pas les nains... ni les snotlings non plus d'ailleurs!

Et puis ça gagne, ça gagne faut le dire vite...

Yoplait.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:51

Niaa a écrit:
Yoplait a écrit:


Promis la prochaine cup, je prends les nains, avec je peux pas gagner )

Yoplait.

ça gagne des nains, je m'insurge !

Le vrai challenge c'est une équipe de snotling sans les ogres !

OK on a déjà 2 équipes de réservées pour la prochaine cup Very Happy

Avec un peu de chance, Thrarin prend les gobs, Dalen a les 2 mains dans le platre, Muzz est débordé au boulot et pourra pas jouer ... Jla sens bien la prochaine saison moi Twisted Evil

Vive la Barbar's cup Academy :geek:
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 09:59

Équipe full hobbit perso, je vais vous tatanner à coups de poêle à frire
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 18:54

Yoplait = nains
Niaa = snotlings
Thrarin = halflings

Désolé Dalen et Muzz, mais un de vous 2 va devoir se sacrifier pour les gobs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011, 20:22

Yoplait a écrit:

Et puis ça gagne, ça gagne faut le dire vite...

Yoplait.

Bha non, faut le dire pas vite, mais paaaaaaaaaaaaaaaaaaas vite du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
voros




Messages : 21
Date d'inscription : 19/05/2010

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 09:39

si yoplait joue les nains je joue les elfes sylvains juste pour les faire se massacrer niak niak niak.....
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 10:04

On s'est pas bien compris Dalen là ...

T'as le choix entre les gobs ouuuu les gobs ! OK ? Razz

Je suis en pleine négociation avec un grand arbitre de BB, Mr Le Véreux de la putasserie, pour composer mon équipe de 9 momies et 2 goules Rolling Eyes Laughing

Il semblerait que cela soit tout à fait possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 17:50

Donc petite précision, Voros adore jouer en passe.

Voros adore faire des longues courses.

Voros adore faire des réceptions à la one again.

Mais... Mais Voros déteste les elfes, du coup, il joue que des équipes incapables de faire tout cela et... perd...

Donc mon sh'tit Voros, je veux bien te voir jouer les elfes sylvains, tu te rendrais compte que les elfes sont les meilleurs pour le style de jeu course/passe/réception.

Enfin, moi je dis ça... je dis rien... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Yoplait.

(Et le pire, c'est que s'il gagnait avec les elfes sylvains, il continuerait à dire qu'ils sont abusés les elfes....)
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 11:08

Yoplait a écrit:

(Et le pire, c'est que s'il gagnait avec les elfes sylvains, il continuerait à dire qu'ils sont abusés les elfes....)

Pour la peine, jsuis sûr qu'il ferait exprès de perdre et de mettre son lanceur face à un rat ogre Laughing
Juste le plaisir d'entendre le "sprotch" d'un elfe écrabouillé Razz

Ceci dit, pendant les wacances, ce serait fun de se faire une chtite cup d'équipes "ubber" non ? :geek:
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 20:37

Tremblez devant ma future équipe de Hobbits sauvages

Barbar's cup révolution J6 Jarns
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 20:15

Arg!

Je fear..... affraid

(Sinon encore un match et on peux attaquer la journée 7.... allez hop hop hop, on y va sur le terrain les gens...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeSam 09 Juil 2011, 13:10

Je soupçonne Niaa de le faire bosser comme un damné, afin qu'il soit trop crevé le soir pour assurer ses matchs Rolling Eyes

Tous les moyens sont bons à BB Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitimeDim 10 Juil 2011, 21:17

Pas de nouvelles de muzz - il devait m'appeler et nib
J'ai pas réussit à l'avoir.

Je lance la journée suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbar's cup révolution J6 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J6   Barbar's cup révolution J6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbar's cup révolution J6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5
» Barbar's cup révolution J7
» Coupe - Barbar's Cup Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: