Barbares au Rhum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Barbar's cup révolution J7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yoplait




Messages : 62
Date d'inscription : 08/11/2010
Localisation : en perpétuel déménagement

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:31

Et voici donc la dernière ligne droite.

Les morts vivants contre les elfes noirs.

Match très classique:

1-1.

Première Mi-Temps:

Je reçois le ballon. Début classique avec une commotion pour la furie soignée par un apothicaire efficace pour une fois.

Je marques au 6ème tour ce qui laisse trois tours à Voros pour égaliser en première mi-temps.

Malheureusement, un ramassage foiré suivi par une passe foiré et puis par encore un ramassage foiré fait qu'il n'aura pas pu et de loin égalisé.

Deuxième mi-temps, après 8 tentatives d'assassinats sur ma mommie avec 6 en force (commencé en première mi-temps), il finit par réussir à la mettre dans les vaps pour deux tours. Enchainé par un blitz qui lui donne l'occasion de percer avec le ballon. Il marque donc tour 13 en mettant le paquet (réussi).

Ce qui me laisse quatre tours pour égaliser, il laisse trois clampins au milieu et mets une ligne de défense en fond de terrain. Deux tours se passent où je lui mets pas mal de monde au sol mais sans percée et surtout avec une seul blessure sur un des trois collés à la ligne médiane à l'engagement fait par... un zombie alors que les deux momies n'ont rien fait... alors que lui me poignarde, un squelette qui sort, me blitz un zombie qui sort...

Puis c'est les deux tours du Voros, il poignarde ma goule porteuse de ballon qu'il sort, blitz un squelette qu'il sort, récupère la balle avec son assassin (c'était pas voulu, c'est les rebonds). Je blitz l'assassin, l'envoie au sol, la balle se perd à deux cases d'un pack formé à force de combat. Je fais un crane suivi d'un crane. Il blitz et me sort un autre squelette mais ne peux quitter le pack et le ballon reste donc là où il est. Mon seul moyen de marqué au dernier tour est de sortir de deux squelettes de zones de tacles, le premier pour le mettre dans la ligne d'en but et le second pour... (roulement de tambour) ramasser la balle aprés avoir traverser deux zones de tacles et passer à l'autre squelette... L'espoir se meurt dés la première tentative, le premier squelette éparpillant ces os lors de sa sortie d'une zone de tacle d'un seul adversaire...


Fin du match.

Ce score peut peut-être à Ookami de me rattrapper et ainsi de me ravir la première place, tout dépendra du nombre de Touchdown et du goal average. Bonne chance à lui et à ses ballerines. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 10:05

Salut à tous, fin du suspens haletant de cette saison, Lord Gribouille vient de m'annoncer son desistement pour cette derniére journée, il est en plein travaux et je le comprend tout à fait etant en plein travaux moi même.
Donc voila, je suppose que cela signifie 2-0 sur tapis vert, ce qui porterais a 11 TD chacun avec Yoplait, mais helas j'en ais encaissé un peu plus que lui, j'avais comme espoir un peu fou de mettre 3 TD aux chévres mais bon.... je ne sais pas comment l'ordinateur calcule le classement final.
Niaa attend tout de même la confirmation de lord gribouille avant de valider, histoire de faire ca dans les régles de l'art! Basketball

En tout cas, super saison, supers joueurs, je signe pour la suite.... Vive le bloodbowl, vive les barbares au Rhum! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011, 20:07

C'est confirmé - 2-0 sur tapis vert.
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 10:25

J'ai une chance de faire mon match contre Muzz ou on laisse tomber ?

Sinon faudrait commencer à se pencher sur les modalités de la prochaine saison (enfin c'est ptet pas une bonne idée de la lancer pendant les grandes vacances)
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 15:28

Dès que le gros est prêt à manger du vert, et dès que Muzz aura déclaré forfait Wink (ya que moi qui ai joué contre les nains ?), on pourra s'ateller à la prochaine saison Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 18:57

maalad a écrit:
Dès que le gros est prêt à manger du vert, et dès que Muzz aura déclaré forfait Wink (ya que moi qui ai joué contre les nains ?), on pourra s'ateller à la prochaine saison Razz
Non, j'ai joué contre les nains moi aussi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011, 20:56

Si tu me donnais tes dispo cette semaine ça pourrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:20

Si tu me les demandais aussi Razz

Tous les soirs 20h30 cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMar 19 Juil 2011, 17:51

Si tu lisais tes messages Surprised
Jeudi soir pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:57

Y date de la préhistoire ton dernier message, pour me dire que t'étais pas dispo la semaine dernière Rolling Eyes

Va pour demain soir les Rats d'égout :!:
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 11:37

maalad a écrit:
Dès que le gros est prêt à manger du vert, et dès que Muzz aura déclaré forfait Wink (ya que moi qui ai joué contre les nains ?), on pourra s'ateller à la prochaine saison Razz

Ca prend du temps de choisir une équipe improbable, d'essayer de comprendre comment elle peut marquer un TD sur un malentendu ... (même si apparemment les hobbits sont tout désignés pour ça)
Revenir en haut Aller en bas
Niaa
Admin
Niaa


Messages : 618
Date d'inscription : 18/04/2011

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:01

2+2 entre Malaad et Niaa

Match perdu sur le papier pour les rats - je place quand même 3 coups vicieux -1 relance et des serveuses de bières.
Pas de rat Ogre face a 4 Orc noir + 4 blitzer +1 troll il sera peu utile pour trop cher en mercenaire.

Il reçoit la balle -- fait un bon pressing offensif et T3 me sort 3 rats Sad la poisse .
Marque T6 - 11 contre 8 ça va être chaud.
Réception pour moi - je crée le trou - passe loupée (évidement) et il me tue un rat (sauvé par l'apothicaire).

1-0 pour Orc à la mis temps.
Mes Ko reviennent.

Même tactique même punition - TD One Turn : trou + infiltration des coureurs - remontée et passe de tout le terrain en un seul tour (9 de course - passage à la main - 7 de course - passe lancée - 9 de course).

T10 je reste en défense jouant le match nul - il avance lentement mais un blitz placé sur le porteur va tomber la balle puis les Skavens la récupèrent. Je suis en situation de TD One Turn de nouveau il suffit juste que ma vermine pousse un Orc de base...Skull² plus tard mon porteur est étalé 2-1 pour les orcs T14.

Il engage - T15 - de nouveau je place mes coureurs et TD One Turn avec un peu de chance néanmoins (ça compense depuis le début du match c'était un poil blazant) sur les esquives.

2-2 au final - beau match tendu pour moi même si logiquement c'est Malaad qui aurait du l'emporter il s'est un peux fait surprendre par la vitesse des Rats.
Revenir en haut Aller en bas
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011, 11:34

Petite précision quand même :
Je n'ai que 2 orcs noirs et 3 blitzeurs (un blessé) + le troll Rolling Eyes

C'est quand même une grosse force de frappe, et en voyant le massacre fait en 3 tours + la grosse poisse de Niaa, jme suis dit qu'on partait sur un match à sens unique inintéressant Neutral
Comme dis sur TS, j'ai assez vécu ce genre de situation dans le cas de Niaa pour pas m'acharner
J'aurais pu jouer à la meule et détruire son équipe c'est vrai ... mais vu nos places respectives au classement général, j'ai préféré jouer la balle et au final on a fait un match plein de rebondissements et vraiment atypique Very Happy

Je me suis donc aperçu que, comme les elfes sylvains, les rats sont des One turn gamers Shocked
Un seul trou dans ta défense, et s'ils ont un peu de moule sur les passe/transmission, ça va direct au TD
J'ai réussi quelques belles passe/transmission aussi (même si c'est pas le jeu des orcs à l'origine) et Vomito mon gob star était bien parti pour faire un festival, mais une vermine de choc a décidé qu'il valait mieux le renvoyer au vestiaire sur un brancard Sad

Enfin, tout ça pour dire que malgré ce qu'il en dit, Niaa n'a pas du tout volé le match nul et qu'il a très bien joué ses rats
Que je me suis bien amusé, et qu'encore une fois je me fous du résultat final tant qu'on a l'ivresse Razz
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 19:15

Il reste plus que mon match contre Muzz pour finir la saison, je suis dispo jusqu'à mercredi prochain le soir, après vacanceeeeees
Revenir en haut Aller en bas
thrarin

thrarin


Messages : 973
Date d'inscription : 10/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 16:18

Up Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ookami

Ookami


Messages : 54
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 49

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:21

Sleep Bon alors quoi..... moi j'ai presque finis mes stocks de budweiser... filez nous un resultat ou ca va encore finir avec un incendie (accidentel) de stade.... avec son arbitre et l'orga du tournois dedans... (ceci dis la police n'esclut pas la thése du suicide) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Shiba_Ookami
maalad

maalad


Messages : 1290
Date d'inscription : 12/08/2009

Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitimeMar 09 Aoû 2011, 20:26

MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbar's cup révolution J7 Empty
MessageSujet: Re: Barbar's cup révolution J7   Barbar's cup révolution J7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbar's cup révolution J7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbar's Cup Revolution - J3
» Barbar's Cup Revolution - J4
» Barbar's Cup Revolution - J5
» Barbar's cup révolution J6
» Coupe - Barbar's Cup Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barbares au Rhum :: Blood Bowl - Barbar's Cup-
Sauter vers: